Mon chien ne peux pas faire caca

Pour Tatoo - 7 août 2011 à 12:52
jhai Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 - 7 août 2011 à 21:16
Bonjour,

après avoir été renversé par une voiture, mon chien s'est bien rétabli mais il a d'énormes difficultés à faire caca. Pendant plusieurs jours il se met en position, force énormément mais rien ne sort.
J'ai essayé de lui donner des légumes, sans résultat.
Je suis allée voir une osthéopathe vétérinaire, qui m'a dit que si il n'y avait pas de résultat après deux visites on ne pouvait rein faire. Et il n'y a eu aucun résultat.

Avez vous une solution ?
A voir également:

1 réponse

jhai Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 28
7 août 2011 à 21:16
bonsoir,

je n'ai malheureusement pas de solution à vous apporter mais retourner consulter un vétérinaire de toute urgence !! votre chien ne peut pas rester éternellement sans faire ses besoins. il risque une occlusion intestinale ou un empoisonnement.... par pitié, réagissez de toute urgence. il doit bien exister des médicaments pour résoudre le problème. et le vétérinaire pourra lui faire un lavement pour le débarrasser de toutes les matières fécales coincées dans ses intestins.
bon courage,
0