Mon chien ne peux pas faire caca
Pour Tatoo
-
7 août 2011 à 12:52
jhai Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 - 7 août 2011 à 21:16
jhai Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 - 7 août 2011 à 21:16
A voir également:
- Mon chien ne fait pas caca
- Mon chien mange des crottes pendant la promenade - Meilleures réponses
- Mon chiot mange des crottes pendant la promenade - Meilleures réponses
- Mon chien pose sa tête sur ma jambe - Accueil - Conseils chiens
- Caca mouche - Accueil - Ménage et nettoyage
- Pourquoi mon chien mange le caca du chat - Forum Chiens
- Odeur qui attire les chiens pour faire caca ✓ - Forum Chiens
- Mon chat joue avec son caca ✓ - Forum Chats
1 réponse
jhai
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2013
28
7 août 2011 à 21:16
7 août 2011 à 21:16
bonsoir,
je n'ai malheureusement pas de solution à vous apporter mais retourner consulter un vétérinaire de toute urgence !! votre chien ne peut pas rester éternellement sans faire ses besoins. il risque une occlusion intestinale ou un empoisonnement.... par pitié, réagissez de toute urgence. il doit bien exister des médicaments pour résoudre le problème. et le vétérinaire pourra lui faire un lavement pour le débarrasser de toutes les matières fécales coincées dans ses intestins.
bon courage,
je n'ai malheureusement pas de solution à vous apporter mais retourner consulter un vétérinaire de toute urgence !! votre chien ne peut pas rester éternellement sans faire ses besoins. il risque une occlusion intestinale ou un empoisonnement.... par pitié, réagissez de toute urgence. il doit bien exister des médicaments pour résoudre le problème. et le vétérinaire pourra lui faire un lavement pour le débarrasser de toutes les matières fécales coincées dans ses intestins.
bon courage,