Pourquoi se sauve t 'il tout le temps?

Utilisateur anonyme - 5 juil. 2009 à 00:56
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2011 à 13:50
J'ai un Labrador croisé berger belge qui va bientôt avoir 7 ans et qui se sauve souvent.
Il fait des trous dans le grillage, il creuse dans le jardin pour passer sous le grillage et en profite quand le portail est ouvert pour se tirer. Il fait une petite ballade et revient. Le problème c'est qu'un jour il va créer un accident ou se faire renverser. Petites précisions: On ne la jamais fait dresser et il n'obéit pas, en contrepartie il est super calin et filou...

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 21:02
un peu d'otorité ne fait jamais de mal. Le mien se souvait régulièrement et un jour je l'ai punit depuis il ne se sauve plus.
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 17:11
faîtes le stériliser , il sera plus calme
il est très mal éduqué ce chien aussi allez voir un comportementaliste, votre véto vous en indiquera un tout près de chez vous-
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 13:50
Sous l'influence de ma famille,j'ai fait stériliser mon labrador, et ,il a été suivit par un comportementaliste......alors qu'il n'avait fugué que 2 petites fois,à l'entrée de chez moi.Résultat :je ne vois plus beaucoup ma famille,et moi mon petit trésor a été privé de paternité! surtout :ne pas écouter les autres,si vous saviez comme je regrette tout cela.Mon Tyson a 9ans,il ne nous laissera pas un fils ou une fille derrière lui! faites l'impossible pour qu'il ne se sauve plus,un jour,il ne reviendra pas! TYSON et DOMINIQUE.
0