On m a volé mes 2 jack. Comment les retrouver ?

Utilisateur anonyme - 19 févr. 2010 à 11:56
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2010 à 19:55
femelle tt blanche avec tache marron clair sur le cote gauche de la tete et elliot tt blanc avec tache marron fonce sur le cote droit de la tete

54574074.jpg

8 réponses

Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 19:41
Il faut prévenir la centrale canine & votre vétérinaire. J'espère qu'ils sont pucés. Mettre des annonces. Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 07:26
bonjour - ils doivent avoir un tatouage ou une puce elect. il faut aviser la societe centrale canine il y a un service spe. ou alors le véto qui les suivait bon courage de les retrouver :-)
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 12:23
Ma mère avait trouvé un jack une fois dans la rue, elle avait contacté un veto pour donner le numero de tatouage. Et la veto a fait des recherches dans ses fichiers, et a ensuite contacté le maitre qui est venu le rechercher dans la journée... Donc tel à un veto ou centre canin, ils te guideront. Bon courage...
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 15:15
il faut faire passer des annonces de partout- j'espère que vos chiens sont pucés! c'est bizard que l'on vole des chiens ainsi- dehors, ils doivent être surveillés- et lorsque vous rentrer dans la maison , ils doivent rentrer avec vous- on ne laisse pas vagabonder un chien- dirigez vous vers la fourrière aussi-enfin remuez terre et ciel-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 21:05
il faut prevenir tous le monde spa, veto, scc, refuge, et surtout pas de main courante car les gendarmes n'ouvre pas d'enquête dans ce cas là il faut porter pleinte. comment on t'ils été volés? bonne chance j'espere que vous les retrouverez, c'est vraiment dégeulasse de faire ça au gens, les voleurs devrais payer grave pour ça. bientot faudra mettre des gps dans les puces des chiens pour les retrouver.

54647582.jpg
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 01:31
coucou, trs contente pour vous, nos amis les chiens reviennent toujours à leurs premier amour ,leur maitre,ils fairaient des kms pour nous revoir tot ou tard bonne retrouvaille grs bis
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 11:27
Il faut faire un maximum d'affiches pour les mettre sur les abribus/commerçants/vétos des alentours/spa ... Ensuite il faut prévenir la centrale canine pour vérifier tes coordonnées. Il faut diffuser un maximu sur les sites chiens perdus/rescue .... Bon courage
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2010 à 19:55
j ai deja prevenu la central canine et les veto ils sont puce mais maintenant si la personne ne va pas voir de veto la puce ne sert a rien. il ont ete vole dans l escalier de mon immeuble
0