Est ce qu'il est possible que un Jack ait deux maitres ?

Utilisateur anonyme - 10 déc. 2010 à 18:48
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2011 à 07:38
Voila j'ai Kiwi un Jack de 4 mois & on n'est en couple le chien ecoute les deux mais est ce que c'est bien ? Est ce que sa serais pas mieux un ?

59279253.jpg

10 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 13:21
kiwi est vraiment mignon !!!! j'ai six chiens à la maison et tout ce petit monde obéit aussi bien à mon mari qu'à moi.pourquoi n'avoir qu'un seul maitre.il fait partie de la famille à part entière et l'éducation se fait par les deux maitres;retournez le problème,vous avez des enfants et alors !!!! l'éducation se fait bien par les deux parents ou alors,il y a un problème au sein du couple !!!!(qui porte le pantallon ....) ridicule !!!!!!! continuez a faire son éducation à deux .il apprendra plus de choses et vous aimera encore plus.il aura un peu de votre caractère et un peu de celui de votre compagnon.(tel maitre,tel chien !!!! (rire).faite une caresse à kiwi de ma part. bien amicalement. une amie des animaux

59926344.jpg
1
Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 19:16
Dans hiérarchie à établir à la maison, le chien doit être en bas de l'échelle.
Çà veut dire que tout le monde se comporte avec lui comme un dominant et que lui doit avoir un comportement de soumis.
Ceci bien sur, vu du côté chien.
Toute défaillance à ce principe sera très rapidement détectée par le chien qui saura en profiter pour prendre une place qui n'est la sienne.
Ceci sera d'autant plus vrai si le caractère du chien est dominant.
Un peu d'éducation canine pourrait vous apporter l'éventuelle aide nécessaire pour "garder la main".
Bon courage
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2011 à 20:12
bonsoir, on dit souvent que le chien a un maitre ,mais mes chiens obeissent aussi à mon mari . Je pense que c'est bien parce que .si l' un de nous disparait il sera aussi bien avec celui qui reste.
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 14:00
bonjour, même réponse qu'Anita, notre petit Café a 2 maitres et il sait très bien a qui il a a faire,je l'ai dressé (éduqué) et suis plus exigeante que mon mari ,mais quand nous sortons il fait la navette de l'un a l'autre pour nous avoir tous les 2.
Si je peux vous donner un petit conseil pour l'éducation je pense que le mieux pour le chien est un seul éducateur ,nous avons toujours fait comme cela avec nos 3 chiens successifs et personne n'a été lésé.
Bonne journée .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 janv. 2011 à 18:36
Mistral m'obeit sans hesitation, mais avec mon mari, ce sont des negociations permanentes: welcome to the jack russell world!

59673982.jpg
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 11:34
Bien sur, j' ai eu des chiens de différentes races, ils font la différence entre leurs
maîtres, il y a celui qui donne à manger, et celui qui le sort, par exemple .
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2011 à 18:29
Bonjour. Votre Kiwi est très migon et me fait penser à Eliot lorsqu'il était petit.
En ce qui me concerne, c'est moi le maître du fait que je l'emmène en cours d'éducation. Eliot a donc l'obéissance et celà permet à mon mari (ou autre de la famille)de se faire obéir. Mais en règle général il n'y a qu'un "réel maître". A voir pour KIWI vers qui il se tournera. J'ai du me faire opérer et ma fille a fait les cours d'obéissance à ma place. Celà c'est bien passé, et celà n'a pas empêché que mon ordre passait avant le sien. Ils ont une capacité à s'adapter à la personne qui s'en occupe !
Si vous avez d'autres questions, nhésitez pas.
Dominique GAVOILLE
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2011 à 18:37
la notre obéis aux deux , et n'as pas de préférence , pas d'éducation extérieur elle as 2 ans et s'appelle DIWALL, c'est adorable comme chien

59871311.jpg
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2011 à 19:48
Je viens de poser la question à savoir auquel de nous deux notre jack "KIF KIF" obéissait? Mon mari m'a dit " a qui il obéit a aucun des deux" et c'est vrai je l'avoue avec honte.Nous avons essayé de l'éduquer mais il faisait le loup pendant toute les leçons .....Cela dit il est vif,brigand, mais c'est un amour de chien, il ne détériore rien ( que mes pieds de fleur) . Il a 4 ans et s'assagit malgré tout nous arrivons a garder nos deux pantoufles au moins un mois...LOL........ON L'AIME

59871835.jpg
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2011 à 07:38
bonjour bonne réponse , de Dany et bravo d'avoir six chiens , vous etes formidable .
0