Mon jack russell d'un an et demi tremble souvent même quand il dort. Est-ce nor

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 oct. 2009 à 15:07
 JC78140 - 16 mai 2020 à 16:40
Mon jack russell d'un an et demi tremble souvent même quand il dort. Est-ce normal?
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 18:50
ce sont des chiens très nerveux! il faut qu'il se dépense beaucoup! c'est ce que l'on appelait des ratiers autrefois!
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 18:53
un chien rêve et un chat aussi- j'en suis formelle-
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 09:41
notre petite babou de 2ans1/2 tremble aussi mais c est une attitude normale et courante ce sont des chiens tres nerveux et tres expessifs que du bonheur
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2009 à 21:51
Bonsoir. J'ai un Jack Russel Terrier qui tremble souvent : en voiture, en re^vant, quand il a froid, quand il a peur, quand il rêve (aussi avec des petits gémissements) ... C'est le plus gentil des chiens. Super câlin bisou. La véto n'a jamais été inquiète des tremblements. Quant à le faire courir ? il fatigue assez vite ... chasseur lui ? dans ses rêves ! lol ... C'est le meilleur des chiens et mon fils l'adore !!

0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 18:15
bonsoir!j'ai moi aussi un jack russel qui s'appelle Boulbi et il me fait la même chose,il faut savoir que se sont des chiens très nerveux, ils sont toujour en action même quand il dorment et se sont avant tout des gros comédiens;le mien tremble aussi avec un regard de chien battu pour que j'exoce ses souhait...
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 18:22
Salut, Tinkiet moi elle tremble aussi, c normal chez le Jack y'a de la nervosité mais aussi de la crainte qui n'est en rien genant fait l'éssai une fois de le plaindre quand il tremble tu verra ca va s'amplifier c'est un trés bon comédien. lol a +
0
Bonjour j'ai deux jack russel mais seulement un tremble on en rigole beaucoup car il tremble quand il a fait une betise et avans meme qu'on le reprimende. Il tremble aussi quand il a faim quand il mange quand il veux sortir fair ses besoin et meme des fois on ne sais pas pourquoi il tremble mais on ne sinquiete pas car il le fai depui tous petit.
0