Difficultés avec chiot jack : comment faire pour quelle ne deprime pas ou ne se

Utilisateur anonyme - 3 févr. 2010 à 22:38
 Ja - 29 mai 2021 à 18:14
Voila j'ai depuis 10 jours un petit jack, elle vient d'avoir 2 mois le 1 er fevrier.

Apres 3 nuits nous avons ete obligé de mettre le panier dans la chambre car les hurlements etaient impossible et habitant en appartement j'ai pensé aux voisins.
Donc elle dort dans la chambre mais dans son panier, au debut je devais me lever 2 ou 3 fois dans la nuit pour qu'elle fasse pipi en bas dans la cuisine, maintenant je ne me leve plus qu'une fois, j'essaie de reduire et voir ne plus me lever la nuit. Le probleme c'est qu'elle ne peut pas rester seul pourtant je travail et je suis bien obligé, elle me suit dans la salle de bain, aux toilettes partout. Alors pour soulager mon absence a midi ma belle mere vient la chercher et je la recupere au soir, c'est pour moi le moyen de l'habituer doucement a la sollitude ayant conscience qu'elle ne vient que d'avoir 2mois. Elle a deja fait des degats dans l'appartement
donc on lui bloque l'acces a la salle.
Je ne sais pas trop comment elle ce comporte quand on est absent ( pipi caca partout en rentrant) je voudrais savoir comment faire pour quelle ne deprime pas ou ne ce sente pas trop seule.Car je n'est pas pris un chient pour le rendre malheureux.
Merci d'avance.

A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 14:11
Surtout ne lui faites pas de fête à votre retour et refusez ses démonstrations de joie. Votre retour doit paraitre un événement normal.
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 11:37
Tu peux lui laisser une bouillotte dans une couverture dans son panier pour lui donner l'impression de ne pas être seul. Et sinon, un collier de phéromones pour le rassurer.
Plein de conseils ici : Bonjour à tous les maitres de Jacks !!!!
J'ai un Forum de discussions et de rencontres de toutoux et de Jacks russell !
>>> http://toutouxetnous.com <<<<<
Venez partager votre expérience, vos conseils, vos soucis, vos questions, les albums photos, les concours photos, les jeux, et surtout les balades canines !!
@ très vite !! Océ
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 19:20
TOUT SIMPLE !!!!!! IL FAUT LUI ACHETER DES "PHÉROMONES" FEMELLES POUR LUI RAPPELER SA MÈRE. IL SE SENTIRA RASSURE.PAS DE PANIER DANS LES CHAMBRES NI DANS LES COULOIRS(LIEUX DE PASSAGE OU IL SE SENTIRA LE MAITRE) JAMAIS D'EFFUSIONS EN RENTRANT ET L'IGNORER EN PARTANT.JOUER AVEC LUI UN MOMENT PLUS TARD. LA NOURRITURE 2 A 3 FOIS PAR JOUR ,SA GAMELLE DE NOURRITURE 1/4 D4HEURE DEVANT LUI ET ENSUITE LUI RETIRER;IL APPRENDRA LES RYTHMES DE LA VIE. LE NOTRE EST HEUREUX MAIS DEVIENT EXCLUSIF AVEC MOI ET L'ÉDUCATRICE VA ME GUIDER POUR QU'IL SE DÉTACHE. VOILA ET BON COURAGE ça EN VAUT LA PEINE; LaRomAntique74@hotmail.com

54613357.jpg
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 15:34
à deux mois c'est un bébé! lui faire faire pipi dans les toilettes sur une serpillière car elle doit faire toutes les heures environ et doit avoir trois repas par jour et un bol d'eau fraîche tous les jours- restez très calme elle le sera-quant à la solitude, c'est un grave problème- elle doit avoir un vieux pull à vous non lavé et plein des jouets- elle est jeune et pleure- c'est normal-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 22:26
Bonjour, Lorsque j'ai eut ma petite Jack c'etait pareil alors je lui ai mis un "vieux" tee shirt avec mon odeur et un reveil (tic tac) dans son panier et ca c'est bien passée. Quand au pipi et caca de la journée je l'ai abituée à faire sur une serpillére au début elle gérer mal sa vessier donc elle aller a la serpillere faisit pipi tout en pleurant mais c'etait trop tard à 9 mois elle etait propre jour et nuit Bon courage mais avec amour douceur et récompense on y arrive

54650032.jpg
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 16:52
j'ai un jack de 6 ans Scooby-doo quand je le laissai seul il faisait pipi et des bétisse alors j'ai pris une petite jack Daphnéequi a maintenant 2 ans ils sont cul et chemise et ils ne font plus de bétisses. Ils sont toujours très calin mais sont très sages. Les secrets sont de l'amour de la patience ...... je te souhaite bon courage

54837077.jpg
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 21:06
bonsoir pour votre chien il faut lui mettre la radio nicole bisous bon courange
0