Mon chien a les coussinets des pates qui s'usent et se fendillent il rentre de l

Utilisateur anonyme - 14 déc. 2009 à 18:21
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2011 à 12:27
si quelqu'un a la solution ou un remede j'attend vos reponses merci pour NERON
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 19:49
bonjour je suis moi aussi chasseur avec un jack j suis pas veterinaire mais tout c que j peu dire c est e regardant plusieur emission d chasse ,il y a une qui expliquer que mettre d
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 15:24
il existe un produit en pharmacie le tanopat qui permet de renforcer les coussinets et de les cicatriser........ pour les protéger lorsqu'ils seront guéris les enduire de graisse à traire afin de les protégeren attendant mettez votre chien au repos car votre plaisir de la chasse, ne vaut pas que votre chien souffre et rentre bléssé, mettez vous a sa place .................
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2009 à 11:36
il faudra mettre du solipat veto ou pharmacie le commandé, 1 semaine avant la chasse normalement
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 05:50
Bonjour, avec notre "Jack Russell Mischling" nous n'allons pas à la chasse mais en promenade. Hier soir encore, j'ai enduis les coussinets de Julius avec de la vaseline. Ca n'a aucunes odeurs et ca fonctionne trés bien car en ce moment nous avons des basses températures là où j'habite (Allemagne). Amitiés, Muriel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 14:19
je n'aime pas les chasseurs- laissez votre chien à la maison -allez donc chez le véto, il le soignera- ingrat-
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 12:27
chez polytram ( c'est un catalogue, spécial animaux ) il y a des produits , pour protéger les coussinets avant de partir à la chasse .
0