Pourquoi mon jack russel fait toujours des betises?

Utilisateur anonyme - 23 nov. 2009 à 18:55
 Bisou - 1 févr. 2020 à 20:29
j'ai une jack russel de 1an .1 an de galere toute petite elle a était habitué a etre seule mais a chaque fois catastrophe!!!j'ai été obligé d acheter une cage car paillasson chaise tout y passe!!! mais sa m attriste de l enfermé quand je pars bosser !!!je suis limite a m en séparer pufff c + vivable !!! qq conseils car meme avec des seances de dressage rien n a changé!!!

A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 19:13
bjr c typique de la race mais ce calme vers 2 ans peut etre ne sort-il pas assez c un chien qui à besoin de se depenser, je crois avoir eu de la chance qd j lis certains post la mienne à fait qques betises jeune mais elle c calmé
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 22:36
Bonjour, Le Jack est un chien qui a besoin de se dépenser la mienne à 6 ans et elle est toujours aussi fofolle nous jouons avec des balles de tennis ballons corde (dispo en supermarché animalerie) mais petit conseil je ne lui donne plus les os en boyau / peau de porc car une fois bin machouiller sa ramolli et devient pateux et j'ai failli perdre ma louloute l'an dernier a cause de ca alors finit

0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 21:59
bonjour! tres bon conseil d'adeline daniel. pour les autres, NON il n'est pas normal qu'il fasse des betises, surtout pas parceque c'est un jack et encore moins a cet age là!!!! Quand au cours d'education canine c'ets tres bien mais sur un terrain on ne regle pas les problemes du domicile... je serai ravi de pouvoir t'aider plus precisement ou de pouvoir de donne des adresse de personne competente en france... bon courage
-1
Utilisateur anonyme
27 nov. 2009 à 17:24
Allez voir plutot que le véto un educaeur comportementaliste il pourra vous donner tous les conseils necessaires et se deplacera chez vous je ne sais ou vous etes situé mais vous pouvez me contactez par mail pour de plus amples renseignement.... Céline, Educateur Canin.
-1