A voir également:
- Combien de km peut marcher un jack russel
- Combien de temps dort un jack russel - Meilleures réponses
- Défaut du jack russel - Meilleures réponses
- En combien de temps pousse un grenadier - Accueil - Arbres fruitiers
- Jack russel bébé - Guide
- Combien de temps dort un jack russel ✓ - Forum Chiens
- Jack russel haut sur patte - Forum Chiens
- Combien de temps pour qu'un noyer donne des noix - Accueil - Arbres fruitiers
24 réponses
bjr c typique de la race mais ce calme vers 2 ans peut etre ne sort-il pas assez c un chien qui à besoin de se depenser, je crois avoir eu de la chance qd j lis certains post la mienne à fait qques betises jeune mais elle c calmé
Bonjour, Le Jack est un chien qui a besoin de se dépenser la mienne à 6 ans et elle est toujours aussi fofolle nous jouons avec des balles de tennis ballons corde (dispo en supermarché animalerie) mais petit conseil je ne lui donne plus les os en boyau / peau de porc car une fois bin machouiller sa ramolli et devient pateux et j'ai failli perdre ma louloute l'an dernier a cause de ca alors finit
bonjour! tres bon conseil d'adeline daniel. pour les autres, NON il n'est pas normal qu'il fasse des betises, surtout pas parceque c'est un jack et encore moins a cet age là!!!! Quand au cours d'education canine c'ets tres bien mais sur un terrain on ne regle pas les problemes du domicile... je serai ravi de pouvoir t'aider plus precisement ou de pouvoir de donne des adresse de personne competente en france... bon courage