Mon chien est un vrai glouton. Est-ce normal?

Utilisateur anonyme - 2 janv. 2010 à 16:26
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2010 à 19:10
Mon chien est un vrai glouton. Est-ce normal?

53104427.jpg

11 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 18:54
Le mien est également glouton. C'est assez courant pour cette race. Pour ralentir la cadence, je lui donne ses croquettes en 3 fois, espacées de 2 à 3 minutes, ce qui lui permet de respirer un peu... Par contre il ne faut céder à la tentation d'augmenter sa ration, sinon gare au surpoids!
1
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 15:44
nn pas du tous mon jack mange mange normal ou tres peu pas comme un cochone bye

53193638.jpg
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 11:39
le mien se gère tout seul je lui donne ver 11h30, s'il veut manger, mais cela arrive souvent qu'il mange le soir , et en plus il n'est pas du tout gourmand , je peut lui donner , du pain, du gateau, du sucre, il n'en veut pas du tout il a 5 ans et a toujours été comme ça il pèse 8kg 500

53222546.jpg
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 00:49
c d gourmands d'origine je trouve ! mais je lui donne sa ration de croquettes en 2 fois : le matin et le soir et surtout des que tu as fini de manger. ca lui permet de voir qu'il passe apres son maitre.et surtout ne sucombe pas a ses yeux doux ne lui augmente pas sa ration sinon gros machin tout pas beau assuré ! et le surpoid c le pire qu'il puisse avoir. sinon sert toi en pour le dressage une friandise pour chien qd il fait un truc bien; c pareil c marqué sur la boite le nombre a donner. a +

53283491.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 16:18
donnez lui sa dose de croquettes qu'il doit manger avec un gobelet doseur, royal canin JACK RUSSEL-
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 21:39
mon chien est aussi un vrai glouton, c'est lui qui gère quand il veut manger et il est en bonne santé.

53346512.jpg
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 15:23
bonjour moi j'avais le meme probleme avec mon chien un croise et depuis que j'ai changé de croquette imppecable j'ai ma chienne husky qui vient de nous quitter elle avaitr 17 ans edemie j'ai pris la marque hapy doog qui est sans colorant et sans conservateur ma voisine a fait la meme chose et son probleme a ete regler aussi c'est moins chere que les croquettes du veto et sans doute pas plus mauvaises puisque les eleveurs sans servent je te donne les coordonnées de mon fournisseur si tu veux le contacter pour qu'il t'en dise plus mr Vernay gilles A etroussat 03000 il y a des revendeurs partout et il livrent!!! gratos
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 10:51
bonjour moi je lui donne une camelle par jour rien de plus .de temps en temps un morceau de fromage

53887379.jpg
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 14:17
bonjour moi j'ai un jacke de 7 mois et depuis kil est tt petit il a sa gamelle de croquettes bien doser par apport as sont poid et on lui mais de l'eau pour ke se soie plus digeste pour lui maintenant il est as deux repas par jour il se porte tres bien,  pour l'occuper nous lui donnons des os pour kil puisse faire c dents voila bon courage a tous ceux ki on un jacke!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 11:25
notre jack a 4mois et demi, il mange a volonté lorsque sa gamelle est pleine, on lui reremplie, il gerre dans la journee, il fait un poids normal mais a cet age il est encore en croissance ( jusqu a 8mois env) donc il faut lui donner de tres bonnes croquettes ( royal canin, junior 33 ) afin d eviter les carences du fait qu il grandi vite, a coté il a des friandises , os a macher, croquettes ou os a viande, en plus selon s il est gentil et receptif aux ordres, ne néglige pas son alimentation et eau fraiche a volonté changée chaque jour , si tu as un soucis va voir ton veterinaire il te conseillera .

54001417.jpg
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 19:10
Hello oui la mienne mangerais tt ce qu elle peut pas de quoi s en faire faut jsute dire nan lol
0