A voir également:
- Chien normal
- Meilleures croquettes chien supermarché - Accueil - Guide d'achat spécial chiens
- Mon chien pose sa tête sur ma jambe - Accueil - Conseils chiens
- Chien pekinois - Guide
- Prenom chien - Accueil - Conseils chiens
- Chien golden labrador - Accueil - Conseils chiens
11 réponses
Le mien est également glouton. C'est assez courant pour cette race. Pour ralentir la cadence, je lui donne ses croquettes en 3 fois, espacées de 2 à 3 minutes, ce qui lui permet de respirer un peu... Par contre il ne faut céder à la tentation d'augmenter sa ration, sinon gare au surpoids!
c d gourmands d'origine je trouve ! mais je lui donne sa ration de croquettes en 2 fois : le matin et le soir et surtout des que tu as fini de manger. ca lui permet de voir qu'il passe apres son maitre.et surtout ne sucombe pas a ses yeux doux ne lui augmente pas sa ration sinon gros machin tout pas beau assuré ! et le surpoid c le pire qu'il puisse avoir. sinon sert toi en pour le dressage une friandise pour chien qd il fait un truc bien; c pareil c marqué sur la boite le nombre a donner. a +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour moi j'avais le meme probleme avec mon chien un croise et depuis que j'ai changé de croquette imppecable j'ai ma chienne husky qui vient de nous quitter elle avaitr 17 ans edemie j'ai pris la marque hapy doog qui est sans colorant et sans conservateur ma voisine a fait la meme chose et son probleme a ete regler aussi c'est moins chere que les croquettes du veto et sans doute pas plus mauvaises puisque les eleveurs sans servent je te donne les coordonnées de mon fournisseur si tu veux le contacter pour qu'il t'en dise plus mr Vernay gilles A etroussat 03000 il y a des revendeurs partout et il livrent!!! gratos
bonjour moi j'ai un jacke de 7 mois et depuis kil est tt petit il a sa gamelle de croquettes bien doser par apport as sont poid et on lui mais de l'eau pour ke se soie plus digeste pour lui maintenant il est as deux repas par jour il se porte tres bien, pour l'occuper nous lui donnons des os pour kil puisse faire c dents voila bon courage a tous ceux ki on un jacke!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
notre jack a 4mois et demi, il mange a volonté lorsque sa gamelle est pleine, on lui reremplie, il gerre dans la journee, il fait un poids normal mais a cet age il est encore en croissance ( jusqu a 8mois env) donc il faut lui donner de tres bonnes croquettes ( royal canin, junior 33 ) afin d eviter les carences du fait qu il grandi vite, a coté il a des friandises , os a macher, croquettes ou os a viande, en plus selon s il est gentil et receptif aux ordres, ne néglige pas son alimentation et eau fraiche a volonté changée chaque jour , si tu as un soucis va voir ton veterinaire il te conseillera .