Comment faire pour que mon Jack russell de 4 mois arrête de pleurer et d'aboyer

Utilisateur anonyme - 25 août 2009 à 19:41
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2009 à 19:16
Mon Jack de 4 mois, que j'ai eu il y a un mois, n'arrête pas de pleurer et d'aboyer quand elle se retrouve seule. On ne l'a pas laissé seule tout de suite toute la journée, on a commencé progressivement. Nous habitons en maison et nous voulons qu'elle reste dans le jardin en notre absence. Mon mari est en train de poser une chatière à la porte du garage pour qu'elle puisse aller et venir dans le jardin. Tous vos conseils seront les bienvenus !

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 23:05
Moi g un jack de 1 ans bientot et moi ossi il aboit kan on nes pa la mais nou avon fai des erreur kan il étai peti on ne laisser pa seul et il dor avec nou. Je pense ke vous devrez poser la question o vétérinaire car il fau prendre les bonne habitubes tout de suite. Voila bon courage.

48605167.jpg
1
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 15:17
il lui manque un copain stérilisé!
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2009 à 11:39
Bonjour,j'ais un jack russel de 2ans quand on l'a eut il avait 3mois et quand on le laissait à la maison il hurlait.C'était gênant pour les voisins.On a un ami qui en a un et lui il lui mettait de la musique quand il partait.On a tenté et çà marche car pour le chien tant qu'il y a du bruit c'est qu'il y a du monde dans la maison.Maintenant on ne le fait plus il reste seul sans musique et il ne hurle plus.
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 19:16
vous laissez un bébé tout seul!!!!! il a besoin de jouets et d'un gros nonos en peau de buffle- il s'embête-
0