Bonjour a tous moi j ai un jack russel pur race et j ai peur que si il va a la f

Utilisateur anonyme - 13 nov. 2009 à 13:28
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2009 à 12:41
bonjour a tous moi j ai un jack russel pur race et j ai peur que si il va a la femelle il attrape des mauvises manieres?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
13 nov. 2009 à 20:37
tous les chiens on le meme comportement devant une chienne en chaleur ,qu ils connaissent la saillie ou non , n ayez pas peur il n aura pas de mauvaises manieres !

51723489.jpg
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2009 à 15:45
bonjour , je possède 2 jacks le male et la femelle ( corto et diva ) et pendant les chaleurs c'est la galère , les premiers jours ça va mais les 15 derniers c'est horrible , corto ne mange plus du tout et maigri à vu d'oeil , il est intenable et dès qu'il sent la présence de diva il faut qu'il lui saute dessus .il faut faire très attention de ne pas les laisser , même 30 secondes sans surveillance ; c'est ce qui nous est arrivés au mois de mai le jour des 8 mois de la petite , on a tourné le dos deux minutes et corto en a profité , je l'ai haïs toute la journée ; mais j'ai quand même fini par lui pardonner le soir venu , c'est vrai que pour lui c'est la nature il ne pense pas avoir fait du mal . 15 jours après nous avons menés diva chez le véto pour lui faire un injection d'hormones et tout est rentré dans l'ordre . Surtout il faut rester très vigilant pendant cette période . bonne journée ... Patricia

51744651.jpg
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2009 à 16:03
pourquoi votre jack changerais t'il? le mien a fait une portée , et ensuite il n'as pas eue de dérapage de sa part a l'approche des futures chaleure de votre chienne , faite lui (au male) par le véto un implant et cela est radical , sans contre indication pour le chien

51745341.jpg
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 12:02
NON, il n'attrapa de mauvaises manière. moi j'ai une femelle jack russel et c'est suivant l'éducation qu'on lui donne. elle n'a jamais eu de portée et n'est pas opérée. demander a votrre vétérinaire lors d'une visite cordialement rose-francette
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 19:31
bonjour moi aussi je possede un jack il a été a la femelle une fois et il na pas changé pour autant il faut laisser faire la nature
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 10:00
Moi aussi j ai un jack pur race mâle, il a 2 ans et demi . Je l ai fait castrer ,je suis traquille et lui il est bien dans sa tête . Le véto était entièrement d'accord,
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 12:41
bjr si tu fait saillir ton jack il va etre plus embetant tu as risque de fuggue pour qu'il aille voir les femelle le mieux et qu'il reste puceau cela n'aura aucun risque sur sa santé une femelle comme un male peuvent rester toute leur vie sans reproduir si il a tandence deja a vouloir aller voir les femelle ca sera pire apres alors si c'est le cas pour toi etre tranquille fait le castrer ca ne changera rien a son caractere il restera tjr le meme mais sans l'attirance des femelles cordialement
0