Qu'est ce que je peux faire quand ma chienne me saute dessus si une personne son

Utilisateur anonyme - 6 sept. 2009 à 19:35
 Utilisateur anonyme - 23 sept. 2009 à 10:30
je fais assoir ma chienne pour aller au portail et quand je passe à coté elle me saute dessus en me bousculant et m'attrapant le bras dans sa gueule sans serrer c'est très impressionnant.

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 20:31
Bonjour je n'ai pas de solution mais ma chienne fais exactement pareil et en plus nous attaque les pieds uniquement lorsque nous allons promener

48981976.jpg
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 22:25
lorsqu'elle vous saute dessus vous devez la repousser avec votre genou d'un coup sec et ce si a chaque fois qu'elle saute sur vous qu'elle que soit la situation.
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 10:52
Salut,

J'ai la même situation mais pour mon mari.
Mon boxer saute à chaque fois sur mon mari.
Le pb est qu'au début ils en ont fait un jeux quand à moi, je n'ai jamais voulu.
Il n'y a pas 36 solutions.
Quand tu arrives devant lui, dis lui d'un ton très ferme : NON et n'ai pas peur de te répeter.
Il essaiera encore mais à force il arrêtera.
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 10:30
Il faut lui donner un coup de genou dans le poitrail au moment ou elle est contre vous sans rien lui dire. Il faut lui faire un peu mal de façon à ce qu'elle associe le fait de sauter avec le fait d'avoir mal au ventre et ainsi elle arretera. Carressez là quand elle est par terre, jamais quand elle saute. Ne la repoussez pas avec les mains, elle prendrait ça pour un jeu ! ! !

49698978.jpg
0