Les règles de ma chienne sont-elles normales ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
bonjours, j'ai une chienne boxer qui a ses première règle et je trouve quelle est trop enflé vers les lèvres est ce normal? et elle a une boule blanche a l'intérieur de la vessi est ce normal aussi? le véto ma dit que sa dépendais de la race mais sa fait bizarre!!!!!!

4 réponses

la chienne n'a pas de règles mais des chaleurs- ce n'est pas un être humain- ça fait peur d'entendre cela! pendant 15 jours ,elle perd du sang, ensuite pendant l'ovulation(3 jours, elle a des pertes beiges nauséabondes ) puis à nouveau des pertes rouge foncées- la durée des chaleurs dure 3 semaines environ- deux fois par an- il est normal que la vulve soit enflée- laissez faire la nature-si vous ne voulez pas la faire stériliser, faîtes lui porter une mascotte-

une boule blanche dans la vessie? cela ne peut se voir qu'en IRM!

merci pour la réponse!!! je savais ke sa s'appelai des chaleurs mais je pensé que ct des règles. sa va faire 1 mois kel les a et sa coule petit a petit. merci!!!

salut Angélique une saillie tu a pensé ? si oui fais moi signe a+ PS message à Mireille : "ça fait peur..." vous avez bien d'autres choses à avoir peur que de cette ...formalité !