A voir également:
- Croquette boxer
- Chien qui ronfle et qui pète - Meilleures réponses
- Croquette chiot boxer - Meilleures réponses
- Bebe boxer - Guide
- Boxer anglais - Guide
- Chien boxer abandonné - Forum Chiens
- Croquette border collie - Forum Chiens
- Croquette dobermann - Forum Chiens
10 réponses
le boxer est un chien réputé pour les pets et aussi les ronflements,malheureusement il n'y a pas grand chôse à faire pour eviter celà à part son alimentation, moi la mienne a toujours manger des croquettes pédigré et pas de problèmes,parfois bien sur elle fait des pets,et l'odeur et si forte qu'elle même en est accommodée et quitte son panier. Ceci dit le Boxer est un superbe chien, un amour malgré ses pets.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
morte de rire, le mien a les mêmes et c'est drôle. effectivement, l'alimentation à base de croquettes de qualité c'est bien surtout pour la santé, quant au reste, vive mère nature et vive les boxers.
essayer de changer la marque de vos croquettes!!!é surtt éviter de donner de la viande rouge!!! ptit conseil!!!
j'en ai parlé au véto dernièrement, car ça sent vraiment pas bon!! rien de spécial à faire, les chiens au "nez plat" sont sujets à cela ainsi qu'au ronflements.....pour les odeurs, il m'a parlé de "chardons disgestifs" (comme pour les humains) mais sans espérer trop de résultats. je nourris le mien avec de bonnes croquettes, mais les pets sont bien là et très malodorants!
Bonjour,
Je vous conseille de changer de croquettes, votre chien à 8 ans, il entre dans sa période mature et peut-être que les croquettes que vous lui donniez jusqu'à présent ne lui conviennent plus.
Des pets de manière excessive sont toujours synonymes d'une alimentation pas adaptée, d'accord le boxer est un chien "péteur" mais pas de manière qui soit intolérable quand même ! Revoyez son alimentation.
Papouilles à votre bobox.