Ma boxer de 8 ans a des " pets" malodorants, je ne sais plus quoi fair

Utilisateur anonyme - 9 déc. 2009 à 14:56
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2011 à 13:19
adorable avec un sale caractère

52467372.jpg
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 14:13
slt a part changé de croquette j vois pa car moi ca a marché byes
1
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 02:43
j'ai deux boxers qui s'en donnent à coeur-joie le soir sur le canapé. Il n'y a rien à la télé mais il y a de l'ambiance dans le salon >>> MDR Richard! La mienne oci pete c'est frequend chez les boxer! meme si tu lui change l'alimentation sa lé enlevera pas ses pet lol

52505471.jpg
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 09:43
Mon Drago aussi pète! Et avant lui j'avais un Cavalier King Charles de 6 kg qui faisait pareil!!! Ils sont comme nous! C'est la nature!

52507581.jpg
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 17:22
le boxer est un chien réputé pour les pets et aussi les ronflements,malheureusement il n'y a pas grand chôse à faire pour eviter celà à part son alimentation, moi la mienne a toujours manger des croquettes pédigré et pas de problèmes,parfois bien sur elle fait des pets,et l'odeur et si forte qu'elle même en est accommodée et quitte son panier. Ceci dit le Boxer est un superbe chien, un amour malgré ses pets.

52538765.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 déc. 2009 à 10:10
morte de rire, le mien a les mêmes et c'est drôle. effectivement, l'alimentation à base de croquettes de qualité c'est bien surtout pour la santé, quant au reste, vive mère nature et vive les boxers.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 23:23
essayer de changer la marque de vos croquettes!!!é surtt éviter de donner de la viande rouge!!! ptit conseil!!!
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 17:26
j'ai une chienne boxer de 10 ans elle petait enormemment,on m'a conseillé de changer ses croquettes de prendre des croquettes CC ,ce que j'ai fait et je le regrete pas car elle pete toujours mais ne sent plus ,essayez et vous verrez en tout les cas sa a marché

53414582.jpg
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 22:39
j'en ai parlé au véto dernièrement, car ça sent vraiment pas bon!! rien de spécial à faire, les chiens au "nez plat" sont sujets à cela ainsi qu'au ronflements.....pour les odeurs, il m'a parlé de "chardons disgestifs" (comme pour les humains) mais sans espérer trop de résultats. je nourris le mien avec de bonnes croquettes, mais les pets sont bien là et très malodorants!
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2011 à 13:19
Bonjour, Je vous conseille de changer de croquettes, votre chien à 8 ans, il entre dans sa période mature et peut-être que les croquettes que vous lui donniez jusqu'à présent ne lui conviennent plus. Des pets de manière excessive sont toujours synonymes d'une alimentation pas adaptée, d'accord le boxer est un chien "péteur" mais pas de manière qui soit intolérable quand même ! Revoyez son alimentation. Papouilles à votre bobox.

60178235.jpg
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 20:56
Bonsoir, presque sur que son alimentation en est la cause. La mienne le fait dés quelle change de croquette, ce baigne en eau salée ou avale une bétise. La galére a chaque fois. Bon courrage
-1