Moi je suis en 5°

Utilisateur anonyme - 26 oct. 2009 à 08:46
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2011 à 11:48
ma chienne a fait des petits, et mes parents on décident d'en garder 1pour moi, (rien que pour moi), je voudrais savoir car j'aimerais la prendre quand je vais partire de chez moi elle a 7mois et moi je partirer vers les 17/18 ans, j'ai 12ans !! Pensez-vous quelle restera en vie lontenps quand je l'aurais chez moi ? sinon pensez-vous qu'il faudras que je la laisse chez mes parent ?? merci de tout vos conseil (désoler pour les fautes)

51038677.jpg
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 23:31
Oui! ma chienne a 10ans et elle est toujour en pleine forme! tout dépant de la nourriture que tu lui donne mon frére a travailler avec une personne qui a garder un boxer 17ans!!!
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 13:25
Bonjour, tu as de la chance d'avoir un boxer, c'est un chien merveilleux. Nous avons eu Bob notre boxer, il avait 3 mois et 3 ans plus tard notre fils ainé, a pris son indépendance en allantr dans sa maison. Etant tréds proche de Bob, c'est lui qui l'a en grande partie éduqué, il nous a demandé pour l'emmené avec lui, nous avons accepté avec beaucoup d'amertume car ce chien est trés sociable et si obéissant, calin.... Depuis nous avons adopter Belle et Shiva 2 chiennes boxer car nous ne pouvions rester sans boxer à la maison, c'etait plus fort que nous. Bob vient nous rendre visite regulièrement, et va au travail chaque jour avec son maitre, ce dernier tenant un magasin. Quand à toi et ton chien, tu verras le temps venu s'il serat bon pour lui de te suivre ou de le laisser chez tes parents. Je t'invite à te rendre sur le site BOXER FOR EVER, et si tu le souhaite, en parler autour de toi. C'est un site d'une association qui vient en aide aux boxers qui, sont privés pour x raisons de famille, il font un formidable travail. Grosses caresses à ton boxer.

53856296.jpg
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 11:48
Bien sûr que oui ! les animaux qui sont aimés et qui ont une nourriture saine et un panier douillet ne peuvent pas partir si vite! tu es bien jeune pour penser à ça.Profites du temps présent avec ton petit compagnon et ne penses à rien d'autre, tu feras beaucoup de caresses à ton chien de ma part,bisous.TYSON et DOMINIQUE.
0