Ma chienne boxer est maigre!

Utilisateur anonyme - 4 juil. 2009 à 15:46
 Utilisateur anonyme - 12 déc. 2010 à 10:16
elle a 1 an et demi et elle a toujours été maigre et pas très gourmande, j'ai essayé plusieurs croquettes, meme des boite avec duriz, pates... je l'ai emmené chez le veto mais ya rien d'anormal, il m'a dit que ca devait etre sa nature. est-ce que ca va changer un jour?

45366367.jpg
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 15:27
c'est normal les femelles en general ne sont pas tres grosses j'en est une aussi et elle n'est pas grosse non plus
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 11:04
Bonjour, il vaut mieux qu'elle soit comme ça!! j'avais une femelle, elle a commencer à grossir vers 2 ans, le soucis c'est qu'elle était ensuite en sur poinds, je l'ai tellement gaver de bouffe qu'elle est devenue grasse. Je te conseille de lui laisser le temps de grandir et grossir, elle ne peut pas tout faire en même temps.
0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 21:18
ma chienne a 2 ans et pese 30kg et elle n est pas grosse mais je ne connais pas le poids de votre chien
0
Utilisateur anonyme
30 août 2009 à 18:24
elle pèse 25 kg mais n'est pas très grande.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 22:47
moi je pense qu'elle dois etre dans la norme votre fifille .
a titre d'info une femelle pour 56 cm au garrot dois faire environ 25 kgs.
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2010 à 10:16
Tout d'abord et c'est le plus important : vermifuger au moins deux fois par an, faites le vite, ce jour la pesez l'animal chez le véto et donnez un peu plus de nourriture dix jours après repesez, votre chien devrait avoir pris deux à trois cents grammes si ce n'est pas le cas parlez en avec votre vétérinaire, peut être que son alimentation n'est pas assez riche
0