AVT LE 30 AVRIL...pr BÉTINA golden retriever 3 ans femelle ...sinon euthanasie (

Utilisateur anonyme - 22 avril 2009 à 18:53
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2011 à 12:54

Bétina reste seule, et la maison doit être rendue pour le 30 avril, elle
; sera déposée dans un refuge
après avoir pris contact avec ce refuge nous avons appris qu'ils sont
méga complets et elle sera eutha

elle a 3 ans vaccinée et tatouée

elle n'est pas stérilisée

elle est ok chiens et enfants
jamais testée chats

9 réponses

Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 20:26
C'est quoi exactement le problème de BETINA. Elle a perdue ses maitres ?
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 19:32
tous d abord merci de me répondre,cela a ete une aubaine de voir votre annonce. vou s avez l air d aimer les animaux!
alors d après ce que j ai compris, le maitre c est pendu.
la personne vivait seul. la location enfin les clés, doivent etre rendues le 30 avril et Betina est encore dedans.et le refuge qui la recupere a dit qu ils etaient complet donc (piqure)
c est tous ce que je sais mais pour plus de renseignement, voir email sur l annonce.
moi je voulais la prendre, mais mon mari m a dit STOP!
NOUS EN AVONS DEJA ( 2 CHIENNES ET 13 CHATS)
vous pourriez faire une bonne action en l accueillant?
bonne soiree
Marilyn
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 22:26
VOICI SA PHOTO manif du 17manif du 17

41352515.jpg
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 23:35
BONJOUR JE VIENS DE PRENDRE CONNAISSANCE DE LA SITUATION DE BETINA. y a t'il enfin une solution pour cette jjolie chienne qui n'est pour rien dans cette situation? a t elle enfin trouvé une famille d'accueil ? De quelle ville s'agit il ? j'habite dans le centre, j'ai déjà un golden du nom de POngo et j'aodre les chiens et ça me fait bp de peine pour cette bETE, j'aimerais avoir desnouvelles
MERCI et BONNE CHANCE A BETINA
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 20:17
Malheureusement je ne peux pas la prendre, çà me désole pour cette pauvre bête.

Mais je vais en parler autour de moi...

On sait jamais...

0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 13:01
BONJOUR,

je viens de lire ce message, qui m'attriste...
mesparents viennent de perdre leur chien, et ils veulent adopter un golden.
Ou habitez-vous? Ou se trouve ce chien?
Je suis dans la régino de Lens (pas de calais).
Dans l'attente de votre réponse,
CDLT A. RUELLE
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 13:58
j'espère que tu ne l'as pas euthanasier,3ans c'est pas vieux pour un golden!!!ma fille en as acheter un!!!une femelle est plus cher qu'un male!!!le sien bedy à 2ans!!!mais la à la SPA,mais ne fait pas sa!!!il y as bien un moyen de faire autrement,mes des annonces chez les vétos,sa me rend malade pour ta chienne!!!
0
Utilisateur anonyme
15 août 2009 à 09:25
je suis outrée d'apprendre que l'on puisse condamner cette pauvre chienne moi même j'ai une chienne golden agée aujourd'hui de 12 ans je me suis retrouvée seule presque qu"à la rue mais jamais je n'aurais abandonnée ma chienne plutôt me sacrifier que de l'abandonner elle est tous ce que j'ai et me le rend tous les jours par l'amour qu'elle m'apporte je ne juge personne mais je ne supporte pas que l'on puisse faire souffrir un animal ou l'abandonner j'espere que vous avez pu lui trouvez une famille qui puisse lui apporter l'amour que merite ces chiens...

47500367.jpg
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 12:54
bonjour je serait interaisser pouriez vous me dire si vous la donner ou si vous la vendez merci de me contacter au 0687947515 merci
0