Ma chienne Golden de 7 mois mange ses crottes... Y a-t-il moyen de l'en empêche

Utilisateur anonyme - 23 févr. 2010 à 23:47
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2010 à 11:35
Ma chienne Golden de 7 mois mange ses crottes... Y a-t-il moyen de l'en empêcher (outre les ramasser immédiatement) ?

6 réponses

Utilisateur anonyme
30 mars 2010 à 15:24
la mienne ne le fait pas mais toute petite quand elle le faisait, on lui interdisait simplement. Il faut simplement l'éduquer pour qu'elle cesse. C'est un peu comme le marcher au pas, ne pas voler sur la table, ne pas aboyer, ne pas sauter sur les gens, c'est une question d'éducation.
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 23:56
bonsoir,
je n ai pas de solution la mienne aussi le fait elle a 6 mois, par contra je voudrai juste savoir si la tienne fais beaucoup de betise car la mienne ma retournee le jardin merci
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2010 à 23:02
bonjour la mienne le fait aussi et apparemment ce serait un manque de vitamines quand elle etait petite elle le faisait et ensuite elle a arrete maintenant qu elle vieillit elle a tandence e recommencer mais vraiment rarement peut etre faudrait il demander des vitamines c est ce que j ai fait et apparemment pour nous ca a fonctionne bon courage
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2010 à 20:08
avez vous changer de marque de croquette? c'est peut-être sa nourriture qui n'est pas la même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 11:25
mon golden mange des crottes aussi il a 7 mois

58985486.jpg
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 11:35
Bonjour, merci pour vos réponses. En ce qui concerne l'empêcher de manger ses crottes, ce serait beaucoup plus facile si je la surveillais constamment, ce qui n'est pas le cas car je travaille à l'extérieur dans la journée.
Pour les crottes, après quelques mois, Eidi (ma golden) dont le doux surnom est "Fléau blanc" les mange un peu moins... Ca en fait plus à ramasser :)
En ce qui concerne la question de Céline : oui, elle me dévaste le jardin. J'ai planté récemment une haie près de la clôture et tous les nouveaux arbustes ont été littéralement déterrés et bouffés, sans compter les trous d'envergure un peu partout. Mon jardin ressemble à un champ de mines (déjà explosées...).
J'ai planté des arbres et j'ai posé autour de grosses pierres trop lourdes pour elle à porter. Du coup, au moins autour des arbres, je n'ai pas de trous...
On m'avait conseillé d'enterrer ses crottes dans les trous mais, comme elle mange ses crottes, ça n'a eu aucun effet bénéfique. Tant pis. Si vous avez d'autres solutions, n'hésitez pas !
0