Qui a vu notre chat ?

Utilisateur anonyme - 7 juin 2010 à 13:05
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2010 à 17:08
PERDU CHAT EUROPEEN
QUI A VU CACHOU CHAT NOIR MALE CASTRE PERDU A FLEURY LES AUBRAIS. TATOUAGE GRS 137 OREILLE DROITE. IL NOUS MANQUE BEAUCOUP. RECOMPENSE SI RETROUVE.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 23:25
Pensez à prévenir les fourrières, mairies, refuges, associations de protection des animaux... n'hésitez pas à mettre des annonces avec photo chez les commerçants près de chez vous, voir un peu plus loin car un chat peut se déplacer assez loin... diffusez aussi sur des forum internet, des réseaux de personnes de votre région... Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 09:10
Bonjour, Merci pour vos conseils, mais j'ai déjà fait tout le nécessaire, en vain, hélas..Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2010 à 02:12
Désolée pour votre chat. J'espère de tout coeur que vous le retrouverez. Demander aussi à la voirie, TOUS les vétos alentoirs. Appelez les plusieurs fois.
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2010 à 17:08
Tout d'abord courage, J'ai perdu mon chat Mysti 2 fois et les deux fois il s'était fait enfermer. La première fois il a disparu 4 jours et j'ai su qu'il avait été enfermé dans une "grange" d'un voisin. La deuxième fois il a disparu 24 jours et comme mon chat rentrait tous les soirs j'en avais fait mon deuil. Quand en passant le portillon pour aller chercher mon pain j'ai entendu un très faible miaulement derrière la haie des voisins j'ai cru à une hallucination car au début je croyait souvent l'entendre . En fait c'était bien lui et il était dans un piteux état (il avait perdu la moitié de son poids et était tout sale). J'espère pour vous aussi une heureuse conclusion.

56859646.jpg
0