J'ai un couple. ils ont eu 6 petits adorables. J'ai fait opéré kity mais elle ne

Utilisateur anonyme - 5 mars 2010 à 06:36
 mamymoon - 21 avril 2012 à 16:24
du coup comme elle le repousse j'ai du hopéré le mal car malheureuxmais sa lui manque moin mais il est trite quelle le repousse !!!je n 'aurai pas du l'hopéré si j'avait su mais juste le male !!! c pas évident je lui est montré une autre femelle il en veut pas il veux sa kity !!!comment faire?? rechercher d'autres femelles ?? il est frustré il a pu avant et aprés elle n'as plus voulu sa fait pas mal de tempil est frustré le pauvre moin depuis qu'il est hopéré mais il tente toujours qu'en penser-vous ?

54954391.jpg

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 23:38
si j'ai bien compris : Kity est opérée, Mickey aussi, et qui d'autre ?
1
Qui est Kity, si c'est une chatte opérée, son comportement est normal, le véto aurait du vous le dire ??????
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 13:50
opérer le mâle!
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 14:20
oui sa flache c'est beau yeux !!! mireille mickey est déjàs hopéré re-liser (tout)!! et pour les autres claude c mon mari et roch voisine se sont pas hopéré !!! lol !!! et heureusement !!!! lol !!! bon sérieusement quelqu'un peut vraiment répondre aux questions ???? svp merci !!!!

55062199.jpg
0
personne pour répondre à ma question ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Elle est pas bien claire votre question. Si j'ai bien compris vous avez un couple de chat (?), de chien (?) qui ont eu des petits ensemble, que vous avez ensuite fait stériliser et le mâle montre encore des ardeurs sexuelles et vous pensez qu'il est frustré. Je crain qu'il n'y ait aps grand chose à faire si ce n'est proposer un substitu au mal pour qu'il se fasse plaisir tout seul (mon matou castré adore malheureusement les coussins du canapé et les plaids polaires)
0