A voir également:
- Nom de chienne original
- Prénom de chienne - Meilleures réponses
- Nom de chienne en t - Meilleures réponses
- Nom de chien original - Accueil - Conseils chiens
- Arbre original - Accueil - Plantes extérieures
- Nom de l'arbre a kiwi - Accueil - Arbres fruitiers
- Peinture toilette original - Accueil - Salle de bains
- Sapin de noël original - Accueil - Déco de Noël
53 réponses
Pour notre chienne York toy , elle s'apelle pheby et c'est les anciens proprétaire qui lui ont donné. Sinon, nous avons Zoé, choupette, jules et Cesar. Dans la famille, il ya aussi Rouky comme le dessin animé, enzo, moka comme le gateau. A vous de choisir, c'est vrai que les enfants en general donnent de bons prénoms a nos amis les bêtes. Valérie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, si votre chienne est inscrite au LOF il faut obligatoirement un nom officiel (sur les papiers) qui commence par un E, mais après vous pouvez lui donner tous les petits noms qui vous plaisent. Elf, elphie, ely, eden, eskiss, ermine, emi, enza. Sur le net vous trouverez également des listes de noms
Bonjour, je vous propose si elle n'est pas inscrite au L.O.F ZAZA, ZAZOU, JIKA, ou GIKA, PRALINE, par contre je ne sais quelle la lettre cette année au cas où, BETTY BOOP, DUCHESSE ......ma fille avait un mâle
Salut Ophélie ! Pour une chienne, je te conseillerai des noms tels que : Roxy (le nom d’un de mes chiens lorsque j’étais plus jeune), Sacha, Salsa, Missie, Lola, Lili, Choupette ou encore Barbie :). Cela dépend aussi de tes goûts. Est-ce que tu aimerais des noms très « filles », un peu plus drôle ou rock’n’roll ? Je pense aussi à des noms tels que Lolita, Bronx :) ou même Miami. C’est original et drôle à la fois. J’espère t’avoir donné de bonnes idées. Bonne chance avec ta chienne. A bientôt.
salut, si je peux te donner un conseil, évite les noms à plus de 2 syllabes, car inévitablement tu vas lui donner un surnom car trop long.....nous avons appelé notre chienne, mélange flat noir et chien de chasse, maya et ça lui va super bien. notre 1re chienne s'appelait roxane, elle était noir aussi, mélange labrador et chien de chasse. faut voir par rapport à la taille, c'est sûr que tous les noms ne vont pas.
salut Je suis aller chez le vétérinaire et il m'a donné gratuitement toute une liste gratuite de nom aussi bien mal que femelle bon courage
bonsoir, nous avons une petite chienne cocker toute noire de 8 mois et nous l'avons appelé Ebène et ça lui va très bien.