Comment rendre propre mon chien ?

Utilisateur anonyme - 1 mai 2010 à 16:18
 Lucius - 7 févr. 2016 à 11:25
4 mois et pas de resultats : tout essayé

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 15:14
j'avais le même probleme avec le mien et j'ai trouvé la solution, coupe lui les c...... nan j'deconne, tu as deja essayé le papier journal devant la porte.ça marche mais avec un peu de patience.Sinon il faut le sortir un max même si il ne fait pas forcement ses besoins mais il comprendra
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2010 à 10:09
il faut sortir le chien dés quil a fini de jouer ,de manger ,de boire ou de dormir et toujours le faire sortir par la meme porte et le meme chemin qui mene a cette porte et toujours le feliciter dés quil a fait en lui parlant et le carressant .Un york est tres sale si tu ne lui apprend pas çà tout petit il restera sale toute sa vie tu as jusqu'a l'age de 6 mois pour le rendre propre sinon c'est foutu.uand tu vois ton chien renifler ton sol surtout vers la porte de sortie c'est quil a envie de faire ses besoins si tu le prend sur le fait en train de faire tu lui dit "NON" mais tres sec et le chien s'arrette net de faire et tu le sort sans le rouspéter et dés quil a fait surtout n'oubli pas de le feliciter .Voila c'est tout simple mais il faut avoir beaucoup de patience avec cette race là . bonne journée a toi yolande
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 19:16
Bon moi j'ai jamais pu le rendre propre car très caractériel (je connais des personnes qui ont eu le même problème apparement c'est la race qui veut çà) et je n'ai pas le dessus ! c'est mon ami qui l'a matté, en le serrant à la nuque (comme les chats) et le grondant durement ! et çà marche !!! Par contre, elle rechute de temps en temps ... Bonne chance !
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 10:51
Tout dépend déjà de l ' age de la bête et il ne faut surtout pas être méchant avec bien lui faire comprendre qu' il a fait une bêtise . Si cette bête est tout jeune il suffit de du journal par terre en direction de la porte qui donne sur la cour
-1
C'est une erreur, le chiot cherchera tout journal et ne résistera pas à uriner. L'ancienne propriétaire de mon chiot mettait une serpillière et j'ai beaucoup de difficulté maintenant à lui faire comprendre que la serpillière n'est pas un urinoir !!!
0