Une de mes chiennes a eu de l excema,j aimerai des conseils a propos de ça

Utilisateur anonyme - 16 mai 2009 à 11:27
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2009 à 12:09
une de mes chiennes a eu de l excema,j aimerai des conseils a propos de ça

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 18:25
bonsoir
J'ai eu le même problème avec mon chien on m'a conseillé de le nourrir avec des aliments a base de volaille ca fait plus d'un an et ca marche
A+
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 20:43
bonjour. j ai egalement eu une berger allemand crepie d excema j ai donne des croquettes a base de volaille mais c etait pas suffisant c est le veto qui l a debarrassee de ce problemes <elle etait allergique aux puces bon courage
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 21:51
J'ai eu un berger allemand qui avait de gros problèmes d'allergies. Tout d'abord alimentaire au boeuf, il fallait que je lui donne uniquement des croquettes sans produit et sous produit animalier car c'est du boeuf Ensuite il a commencé à faire de l'eczéma sur une allergie aux acariens que je soignais en lui donnant des douches à la bétadine à laquelle il a fait une réaction. J'ai donc utilisé de la chlorhexidine et il y a eu une nette amélioration mais l'allergie aux acariens à repris le dessus même en l'ayant désensibilisé. Malheureusement il est mort avec ses problèmes d'allergies

44089920.jpg
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 12:09
j'ai une astuce , vérifiée par mes deux bergers allemands, la LEVURE DE BIERE dans la gamelle de votre chien mettez deux comprimés de levure et vous verrez que l'excema s'estompe. en plus, pas beaucoup de personne le savent mais c'est un anti puce et tique naturel. le poil du chien va s'imprégner de l'odeur de la levure et les puces et tiques n'aiment pas ça, à utiliser donc pendant les périodes de puces ! ça rebouste le poil aussi , il n'en sera que plus beau ! valable pour les chiens et les chats cependant, pour les petites races ou les chats ne donner qu'un seul comprimé essayez c'est l'adopter

46589066.jpg
0