Mon bébé berger allemand saute sur les voitures quand je le sors. Que faire ?

Utilisateur anonyme - 14 mars 2010 à 18:20
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2010 à 07:06
jai un petit probleme mon chien veu sautée sur les voiture ken je le sort koi fair svp merci

6 réponses

Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 19:03
parce que il veut faire un tour
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 12:18
g le meme probleme la mienne a 1an et demi et elle continue a le faire obligé de m'arreter et de la tenir pr pas kel les suivent!!! c usant si qqn a une solution?.....
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 17:29
Quelques cours de dressage dans un club s'imposent, pour lui apprendre à obéir. De plus, c'est passionnant.
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2010 à 18:02
bonjour, il ne faut pas se décourager, il faut le sortir tous les jours , au passage d'une voiture, il faut attirer son attention sur vous soit par le jeu ou une friandise . au bout d'un moment il va comprendre que si il ne s'occupe plus des voitures il sera récompense, ensuite il faut récompense une fois sur deux puis sur trois et après une fois de temps en temps pour qu'il n'oublie pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 avril 2010 à 10:55
il faut le sortir souvent,et être très ferme lorsqu'il agit ainsi.Il faut anticiper son acte,en lui disant "non pas bouger"!Mais pour cela ,c'est vrai qu'il faut des bases en éducation canine(et non dressage!!!).Les caresses,ça marche aussi et en plus on en a toujours plein les poches,alors que des gâteaux il faut toujours prévoir.Il ne faut pas s'énerver non plus,ça ne sert à rien.Si vous avez besoin de plus d'infos n'hésitez pas à me contacter par mail.Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 07:06
tu lui tape sur la truffe t'inquiette il s'arretera !!!!
0