Ma chienne est malade, que faire ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 nov. 2010 à 07:10
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2010 à 21:37
Salut ma chienne bianca a la diarrhée que faire appart le smecta mecci
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 14:47
Bonjour Quand votre compagnon à la diarrhée bien sûr en connaître la cause.Le mettre à la diète pendant 24 heures.Lui laisser un peu d'eau à sa disposition.Lui donner un traitement efficace type gastroentéricanis. Si la diarrhée persiste consulter le vétérinaire. Amitiés christian

59012096.jpg
1
Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 09:59
Bonjour,
Je ne suis pas expert en la matière, si le smecta n'agit pas, vous devez consulter un véto, donner à boire à votre animal pour éviter la désydratation. Bonne journèe.
Michel "24"
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 10:14
d'abord lui donner beaucoup à boire puis l'amener chez votre véto il est le seul a avoir la réponse à ces problèmes intestinaux et a pouvoir lui donner le traitement qui convient.......caresse à votre chienne
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 10:18
Bonjour Dominique,

Isabelle a raison, trop complexe...Tout d'abord cela dur depuis combien de temps ?
Lorsque cela arrive à l'un de mes chiens, diète pendant 24 h, voire, dans certains
cas 36 et même 48 heures, avec de l'eau bien sûr. Le but est de vider et nettoyer
le tube digestif. C'est limite, au delà ce n'est plus de notre ressort ; vite chez le véto !
Ce que l'un a fait pour son chien, ne conviendra sans doute pas au votre, cela ne
pourrait qu'empirer !
Amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 10:39
allez voir le véto vite fait me paraitrait être une excellente chose...
le smecta va plâtrer.. mais en aucun cas traiter la cause de cette diarrhée.. seul le véto pourra dire pourquoi et au besoin faire des examens sanguins, selles etc.. allez vite avec votre louloute, si c'est un jeune chien il ne faut pas attendre, et sur un chien âgé non plus..

donnez nous ensuite des nouvelles de la louloute
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 11:14
)et merci a vous tous pour vos conseilles tres utiles encore merci ,de retour du veto a l'instant alors cela n'est pas grave donc petit traitement de 2 a3 jours (loperol ,canidiarix semcta et carbo levure) encore merci a + DOUME

58998910.jpg
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 13:36
BONJOUR DIFICILE DE TE DONNER UN CONSEIL
LES CAUSE PEUVENT ETRE MULTIPLE
MON CONSEIL VOIR UN VETO!
AMITIE GILBERT
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 09:03
bonjour moi mon berger etais souvent malade aussi et je lui est changer cest croquette et c etais finie sa a durer des annee quand meme je lui donnais des cachet gastroentericanis que vous trouvez en pharmacie cest tres eficasse et sinon pour berger je lui donne des croquettes german sherber pour berger et m iquelle voila a bientot
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 14:38
bonjour, pour ma part j'ai toujours du CANIDIARIX à la maison , quand ma chienne a la diarhée je lui en donne matin et soir pendant 2 ou 3 jours , il faut 1 comprimé par 10 kgs de poids , si au bout de 2 jours ça ne s'améliore pas je l'emmène chez le véto et je lui laisse bien à boire ( comme d'habitude) .
il est rai que si vous avez changé de nourriture ça peut lui déclancher la diarrhée mais bon il vaut mieux l 'avis du véto.
voilà c'est tout ce que je peux vous dire , j'éspère qu'elle va vite se rétablir !
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2010 à 20:05
du riz, avec des carottes melanger le tout avec de la paté... sinon, véto
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2010 à 21:37
Saalut, qu es ce que tu as fait,tu as change de nouriture, sans tenir compte du transite , quand tu change d alimentation, il faut alterner sur une quinzaine de jours la nouvelle nouriture a celle que tu retires,il te faut recreer le transite intestinale,,ultra levure, faits gaffe aux problemes de desitratation!Evite aussi de la fire bouger apres la gamelle(risques de retournements d estomac, faitla voi par un veto, qu es ce que tu lui donne comme nouriture??
0