Ma chienne est malade, que faire ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 nov. 2010 à 07:10
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2010 à 21:37
Salut ma chienne bianca a la diarrhée que faire appart le smecta mecci
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 14:47
Bonjour Quand votre compagnon à la diarrhée bien sûr en connaître la cause.Le mettre à la diète pendant 24 heures.Lui laisser un peu d'eau à sa disposition.Lui donner un traitement efficace type gastroentéricanis. Si la diarrhée persiste consulter le vétérinaire. Amitiés christian

59012096.jpg
1
Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 09:59
Bonjour,
Je ne suis pas expert en la matière, si le smecta n'agit pas, vous devez consulter un véto, donner à boire à votre animal pour éviter la désydratation. Bonne journèe.
Michel "24"
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 10:14
d'abord lui donner beaucoup à boire puis l'amener chez votre véto il est le seul a avoir la réponse à ces problèmes intestinaux et a pouvoir lui donner le traitement qui convient.......caresse à votre chienne
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 10:18
Bonjour Dominique,

Isabelle a raison, trop complexe...Tout d'abord cela dur depuis combien de temps ?
Lorsque cela arrive à l'un de mes chiens, diète pendant 24 h, voire, dans certains
cas 36 et même 48 heures, avec de l'eau bien sûr. Le but est de vider et nettoyer
le tube digestif. C'est limite, au delà ce n'est plus de notre ressort ; vite chez le véto !
Ce que l'un a fait pour son chien, ne conviendra sans doute pas au votre, cela ne
pourrait qu'empirer !
Amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 10:39
allez voir le véto vite fait me paraitrait être une excellente chose...