Mon cooker aboie tres fort quand les gens rentrent au point de ne plus s'entendr

Utilisateur anonyme - 5 mars 2010 à 16:15
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2010 à 20:00
Mon cooker aboie tres fort quand les gens rentrent au point de ne plus s'entendre parler. Que faire ?

10 réponses

Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 11:51
Il semble que vous avez un problème d'autorité. Le chien est un animal social qui respecte la hiérarchie. S'il se considère comme le chef de meute, il fera ce qu'il décide. Il faut qu'il vous considère comme chef de meute. Vos ordres doivent être prononcés sèchement: "à la niche". Surtout, vous devez manger avant lui (hiérarchie) et ne pas le regarder manger; car il croirait que vous attendez que lui, le chef, ait fini de manger pour manger à votre tour. C'est vous le chef! Ne cédez jamais et ne changez pas d'attitude, ne faiblissez pas, "il est si mignon".
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 19:46
Quel âge a-t-il? Il n'est peut-être pas trop tard pour l'éduquer mais en douceur car le cocker est rès ensible! On peut faire appel à un éducateur canin ! Bon courage!

55048250.jpg
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 18:50
hello j'ai egalement un coker avec un vrai caractere de chien, elle gueule aussi enormement et m'ignore carrement lorsque je l'appelle, si elle est en "pleine crise " d'aboiement. je n'ai jamais reussi a la calmer.

55069370.jpg
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 22:59
Afin qu'il cesse d'aboyer,il faut le prendre par traitrise'c'est à dire lui lancer quel chose par exemple votre chausson,mais il faut qu'il accuse le coup.je vous dirais sincérement qu'avec le mien cette maniére a trés bien fonctionné,car il avait pour habitude d'aboyer quand il entendait des chiens à la télé.De temps à autre,il aurait tendance à recommencer,mais la seule chose qu'il craint quand je prononce le mot chausson et meme parfois il va se réfugier à coté de ma femme ou il va dans son panier,ne jamais frapper un chien quand il est dans son panier.Surtout un cocker il faut élever la voix pour se obéir.Sur cette photo il revient de balade,il attend sa friandise,car le cocker est renommé pour etre gourmand

55075873.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 21:55
c'est un bon gardien- s'il miaulait, vous vous inquiéteriez! essayer les deux sortes de colliers= l'un à la citronnelle, l'autre électrique-
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 13:58
j'ai trouver la parade avec mes 2 cockers je leur donne un gateaux et ils se taisent et vont ce coucher.
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 23:03
Alors désolée mais je ne suis pas du tout d'accord avec les réponses que l'ont vous a donné!! Pas de galette, il croit qu'on le récompense!! Pas de pantoufle car après on va l'engueuler car il va les manger!! Ma solution : le remercier d'avoir prévenu (car il a tenu son role de petit gardien lol) et s'il continu, le gronder en l'attrapant par la peau du coup (comme ça mère)!! il va être vexé et d'un ton autoritaire "ça suffit" et "à ton lit". pour plus de conseils, vous pouvez me laisser un message sur marie-pierre.giordano@hotmail.fr bon courage

55121337.jpg
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 16:08
j'ai les mêmes souci avec mon chien qui est aussi un cooker et la seul chose qui la calme c'est le colier anti aboiement
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 16:45
Je demande aux visiteurs de dire "bonjour" au chien en premier et notre cocker se calme immédiatement en identifiant l'entrant comme "pas hostile".

55156892.jpg
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2010 à 20:00
dîtes lui- arrêt- d'un ton très autoritaire-
0