Ma chienne a des douleurs en marchant, que faire ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 oct. 2010 à 23:38
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2010 à 15:22
ma chienne coker spaniel de 11ans et demi souffre de l'arrière train,elle pleure beaucoup,le véto lui donne des corticoides mais elle souffre encore,je ne sais plus quoi faire..

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 17:19
effectivement un animal qui souffre c'est insuportable trouver vraiment l'origine de la douleur, consulter un autre vétérinaire ou deux a voir en tous cas bon courage mais il ne faut pas laisser cette pauvre bete souffrir .....
1
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 15:55
Je pense qu'il faut consulter à nouveau et peut-être essayer des traitements par les plantes , le vétérinaire peut en proposer , tout dépend de l'origine de la douleur! Il existe aussi des possibilités de "thalasso" canine pour soulager les articulations! En tout cas il ne faut pas la laisser souffrir! Le mien a presque 14 ans et je lui fais des cures de "Métacam" sous contrôle véto bien sûr!

58538106.jpg
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 07:33
bonjour en effet ce n'est pas normal moi je donne en prévention de l'arthrosénior que l'on trouve en pharmacie. mais a mon avis le probleme de ton chien est plus sérieux consulte un autre véto ne le laisse pas souffrir!!! bon courage

58546854.jpg
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 15:22
Je vous remercie tous pour vos réponses,eva est sous metacam depuis plus d'un an (mon veto m'à meme autorisé à lui donner des doses plus élevé), également sous arthrosenior depuis quelques mois, je vais suivre vos conseils et allé consulter un autre veto.
0