Bonjour, dans la race cocker il y a plusieurs catégories, qui a un cocker améric

Utilisateur anonyme - 23 mars 2009 à 11:21
 Utilisateur anonyme - 13 août 2009 à 23:21
Nous adorerions avoir une femelle blonde mais c'est plutôt rare
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 14:18
COCKER AMERICAIN NIVEAU CARACTERE SONT PLUS DE CARACTERE QUE LES COCKER SPINGEUL FRANCAIS JAI UN AMI QUI UN COCKER AMERICAIN ET MOI JAI UN COCKER SPINGEUL FRANCAIS A RAPPORT DE LA SIENNE LA MIENNE ET T UNE PATTE MEME NIVEAU CARACTERE

39068693.jpg
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 22:57
bonjour, je possede un cooker américain de couleur noir avec une cravate blanche, c'est un chien caractèriel qu'il ne faut absolument pas écouter, je vous conseille un bon dressage à compter de 9 mois , le dressage se sera pendant 1 mois 1/2 journée par semaine. pour le moment je ne possede pas de photo mais j'essaierais de lui prendre un cliché car ce n'est^pas évident. Bien amicalemnt José COQUERELLE
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 23:04
salut ,j ai un cocker americain avec la robe blond platine il et tres afectueux mai il faut bien le dresser des son plus jeunes ages car il en fait qu a sa tete sinon il et tres atachant et le notre a ete propre tres vites si tu a d otre question hesite pas

39204307.jpg
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 16:03
Bonjour, nous avons un Cocker américain beige, il a maintenant 9 ans. Nous n'avons eu aucun souci pour le dresser. Il est très affectueux avec les enfants (et les adultes aussi). Le seul souci c'est les oreilles !!! (niveau odeur, il y a des jours, c'est insupportable) On va chez le véto facilement tous les deux mois pour le soigner.
Mais chaque chien a son caractère (c'est comme les humains)
Bonne chance dans vos recherches.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 21:50
Nous avons un cocker américain de 12 ans, le notre est noir, mais c'est une petite chienne adorable. C'est vrai que c'est des chiens qui demande de l'entretien , brossage nettoyage des orailles et toilettage. Le cocker n'est pas facile à dresser mais ce n'est de toute façon pas un chien de garde et son caractère c'est ce qui fait tout son charme..... Bonne chance pour trouver le chien qui vous ^plait.

39363292.jpg
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 23:42
Il y a 2 variétés de cockers dans les spaniels.
Le cocker anglais (comme les miens), et le cocker américain.
Je vous conseille de rechercher des forums de discussion pour apprendre à bien connaître la race et échanger avec des propriétaires, et de prendre contact avec des éleveurs (de préférence des éleveurs qui ne font pas une dizaine de races!) Et surtout, banissez les animaleries!
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 12:00
DAKOTA EST MA 2 EME COCKER AMERICAINE , CE N EST PAS UNE RACE TRES VIVE NI TRES TEMERAIRE MAIS LE CARACTERE EST 100 FOIS PLUS SYMPA QUE CELUI DE L ANGLAIS AVEC LA BILLE DE CLOWN ET LA SUPERBE FOURRURE EN PRIME, PAR CONTRE SACHEZ QUE C EST UNE VRAIE RENTE EN TERME DE TOILETTAGE... ALLEZ DONC VOIR LE SITE DE L ELEVAGE VERY VIGIE; LE BEST EN SON GENRE ET CRAQUEZ SUR LES TETES DE POUPEES!!!
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 09:13
Bonjour, j'ai un cocker américain de couleur claire, elle est adorable avec les enfants, très joueuse, mais très difficile à dresser. Il faut dire qu'avec son regard qui a toujours l'air triste il est très difficile de lui refuser quoi que ce soit. Elle est aussi très voleuse, elle monte sur la table de la salle à manger pour prendre tout ce qu'il y a dessus. Niveau toillettage, c'est un peu onéreux mais elle vaut bien ça....

39968254.jpg
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 22:17
bsr,j ai un cocker américain agé de 6 ans moi ce que je peux en dire,c est que c est une race très affectueux le mien est un beau blond et d après ce que l ont m en a dit ,c est une couleur très rare il sont très sociable et pas si têtue que sa....lol et il s entende très bien avec les enfants voila,j espere vous avoir guidé un ptit peux

40014679.jpg
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 21:55
le mien s'appelle COOKY il est noir et fauve avec la cravatte blanche...un régal pour les yeux.
il a 1 an et demi, très sociable, très gourmand, très "machouilleur", aucun problème de cohabitation avec d'autres animaux (j'ai aussi un jack russel et un chat), il est joueur et derrière ses airs de nigaud c'est un chien qui apprend très vite. en quelques mois de dressage, il marche dans la rue sans laisse, il a du rappel, il s'assoit, il se couche, il saute et tout ça à la demande. c'est vrai qu'il est émotif, comme tous ceux de sa race et donc il faut parfois faire attention aux pipis intempestifs mais ce sont des compagnons formidables.
c'est vrai qu'il faut entretenir son poil et ses oreilles, le mien a fait deux cataractes juvéniles mais après opération tout va bien. et puis après tout, on les aime, alors on ne compte pas!!
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 23:28
BSR
J ai eu cocker americain pendant des années ,c était le plus merveilleux petit chien que j ai eu , tres bon coeur, tres gentil, docile n ayant jamais fait de betises a mon domicile......ce n est pas en criant dessus et en voulant le dresser que l on arrive a quelque chose!!!!!! au moment qu il fait une betise je n avais qu à dire un" non" autoritaire et il arretait de site .....il est decedé d un cancer aux intestins et j ai eu beaucoup de chagrin et encore et cela fait 14 mois qu il est parti!!!!!!!! et les cockers americains adorent leur maitre

a plus bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 23:30
re bsr

une femelle cocker americain ca existe c courant mais le prix n en parlons pas c tres cher le cocker;!!!
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 14:15
Pour ma part, j'ai un cocker spaniel : trés nerveux, dominant têtu, joueur, gourmand, fidéle bref un amour. SUPER AVEC DES ENFANTS. Les américains sont plus calmes. Si vs en prenez un, pensez à la spa. J'ai eu le mien à la spa et je ne le regrette pas En plus c'est un malheureux de moins IL suffit juste d'être vigilant sur ses antécédents. Je vs conseille le site cocker forever
0
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 23:21
Mon cocker americain à 5 ans et c'est un amour de chien. Il est trés affectueux avec tout le monde, il adore jouer, il est trés obeissant. J'ai un bebe de 5 mois et il vient meme me chercher quand il pleure. Lorsqu'il est dans son transat, le chien se couche à ses pieds. Le seul défaut, si je puis dire c'est qu'il est trés gourmand et donc il ne faut rien laisser trainer sur la table car ça disparait rapidement.

47447888.jpg
0