Pas de question je l'ai perdu

Utilisateur anonyme - 3 juin 2010 à 22:12
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2011 à 14:07
j'avais ma ollah cocker américain, le 2 avril dernier elle est partie cancer du poumon, voila je veux vous dire à tous j'ai eu 12 ans de bonheur, elle sautait peut-être sur le gens, mais c'est quand même un petit gabarit, j'ai une rotheweiller qui a vecu avec ollah depuis 8 ans, elle sianne elle faisait 60 kg, et je peux vous dire que c'est autre chose, par contre elle n'a plus sa petite soeur, elles s'entendaient très bien pas de souci mais il faut être vigilant car je suis grand mère

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 14:07
Votre compagnon est parti,excusez-moi mais votre "question" est plutôt vague.Si votre chien était parti(se sauver) vous lanceriez un avis de recherche!j'en déduit donc qu'il est décédé.J'ai connu cela à plusieurs reprise,j'étais tellement mal,que mon frère m'a offert un autre amour de toutou,ce n'est pas pour cela que j'ai oublié mon Gordon tant chéri,mais mon Tyson était si gentil. que peu à peu,ma douleur s'est atténuée.Pourtant,il est dit que je dois souffrir car mon Tyson n'a pas une bonne santé,il a été gravement malade,très gravement,et miracle ,il est passé à ras de la mort,il est maintenant question de l'opérer de boules de graisse ?enfin ce n'est pas encore fait.Si j'ai mal interprété ,veuillez m'en excuser!si je peux vous donner un petit conseil:'reprenez un chien '!cordialement TYSON ET Dominique.
0