Mon chien n'aime pas les autres chiens : que faire ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 16/05/2011 à 15:36
 mimi-lashoune - 8 mai 2011 à 16:19
si on se proméne et qu'il voit un autre chien aboye et lui sauterai dessus que fire pour que ça saisse
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
27 avril 2010 à 20:11
bonjour j'ai un cocker aussi de 1 an et demi et il fait pareil alors on a commence a aller au dressage avec lui pour l'instant pas trop de resultat mais il faut perceverer on verra !!
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2010 à 09:02
J'ai au cocker spaniel de 10 ans et demi. Malheureusement, nous n'avons pas trouvé la solution. Je pense que c'est la problématique que beaucoup de cocker. Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2010 à 17:12
le cocker est personnel- mais j'ai une copine qui en a deux qui jouent ensemble et ignorent totalement les miens(3 ,divers)
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 15:12
MON CHIEN EST PAREIL SAUF AVEC LES FEMELLES
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 mars 2011 à 15:53
mon cachou fait pareil il a en horreur les autres chiens il se battrait si on le laissait faire.d'ailleurs avec mon autre chien il nous faut les séparer.

60146115.jpg
0
mimi-lashoune
8 mai 2011 à 16:19
j'ai un chienne cocker (trouvé dans la rue), et depuis qu'elle est arrivé dans ma vie, mes balades ne sont plus du tout les mêmes ^^

bref, en ville se n'est vraiment pas évident surtout quand on veux faire des balades avec des amis et leurs chiens ...

Si vous aviez des idées pour que ma chienne accepte (au moins) les chiens de mes amis.

merci d'avance
0