Un problème de santé

Utilisateur anonyme - 18 mai 2009 à 00:15
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2010 à 17:31
Bonjour, J'ai un bichon croisé caniche qui a 3 ans. Ayant depuis sa naissance quelques problèmes de santé dont notamment des problèmes de peau (elle ne mange que des croquette hypoallergéniques), cela fait maintenant + de 2 mois qu'elle souffre d'un problème au niveau de ses pattes : ses ongles se sont fragilisés et elle finit par les perdre. Le vétérinaire a diagnostiqué une maladie due soit à un champignon, soit à une bactérie. Après des bains de pattes, de la pommade cicatrisante et un traitement antibiotique, ça s'était arrangé après avoir perdu 2 ongles.Je devais lui mettre des bandages !!! Puis, une nouvelle phase où juste après fini le traitement, le problème s'est renouvelé : le vétérinaire a pensé à un problème de stress (il l'a mis sur calmant à base de plantes : elle souffre du symptome de la séparation et m'a conseillé de prendre du temps pour la promener). Ce que j'ai fait mais voilà, après la balade, ses pattes saignent et ses ongles s'infectent à nouveau. Je dois retourner chez le véto demain qui par téléphone m'a indiqué qu'il s'agirait d'une maladie rare chez les jeunes chiens ressemblant à un lupus (je vais demander à ce dernier de me donner le nom exact : c'est inprononçable) et qu'il faut la soigner à la cortisone. Si quelqu'un a une solution à mon problème où a déjà connu cette situation, merci de me contacter. Je suis désespérée, ma chienne se transforme en un petit chien triste alors qu'elle était super dynamique et heureuse ! Merci

42851886.jpg
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 00:17
slt tout d"abord essaye de voir plusieurs avis veterinaires si tu le peu car chaque veto a ses techniques et ses experience moi je lui ferai des examen sanguin tout d"abord si se n'est deja fait il se peu qu'un simple manque de vitamine ou calcium peut etre a l'origine tiens moi au courant sa m'intrigue ce cas bon courage a toi et ta puce
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 17:31
il faut lui mettre des petites chaussures pour petits chiens-
0