A voir également:
- Mon chien a été accidenté, que dois-je faire ?
- Cuisine d'été - Accueil - Mobilier de jardin
- Mon chien pose sa tête sur ma jambe - Accueil - Conseils chiens
- Meilleures croquettes chien supermarché - Accueil - Guide d'achat spécial chiens
- Mon chien a la truffe chaude - Forum Chiens
- Mon chien ne mange que dans ma main ✓ - Forum Chiens
6 réponses
Je suis entièrement d'accord avec Patric! De toute façon ton chien sais ce qu'il peu faire ou pas .Laissez le temps au temps ,sa va revenir .
Bonjour,
J'adore les petits bichons, le vôtre est aussi un beau chien, il revient quand même de loin et a eu un ange avec lui le jour de l'accident,il faudra que vous ayez de la patience pendant sa réeducation, car petit à petit il réapprendra a faire de l'exercice, mais ce sont des chiens qui ne faut pas brusquer, ils sont tellement agéables et coquins, par contre !!!! Sortez le bien en laisse, car ils ont tendance à ne pas voir les dangers autour d'eux, et ils sont toujours à côté de nous et défois on ne les vois pas et on leur marche dessus ! En voiture, ils ont tendance à s'énerver et à vouloir venir devant, car ils détestent la solitude, donc le mieux est de les protéger attachés à l'arrière du véhicule et les sortir en laisse. Un chien c'est tout un accompagnement et surtout les protéger, même si défois on ne maitrise pas tout, et puis j'espère aussi que vous avez un très bon vétérinaire qui vous le suivra bien pour tout !!!! Bon courage au toutou et à vous !! Celine (Alpes Maritimes)
si vous avait pris une assurance pour le chien faite la declaration pour que tout soit pris en charge
et du courage et patience
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour malou mon chien va beaucoup mieux .4mois et demis apres l'accident il marche ,cours et s'amuse comme avant merci pour vaux messages de soutien