Mon chien a été accidenté, que dois-je faire ?

Utilisateur anonyme - 5 juin 2010 à 07:29
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2010 à 15:15
mon chien ces fait écraser par une voiture .il a 5fractures arrière train a subit une intervention chirurgical ils lui on mis 2vis .remarchera t'il correctement ? comment le soulager de ses douleurs il a un traitement mai que puis je faire pr l'aider ?c'est une torture de le voir souffrir ......je ne sais pas comment l'aider .merci

56728183.jpg
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 12:08
Je suis entièrement d'accord avec Patric! De toute façon ton chien sais ce qu'il peu faire ou pas .Laissez le temps au temps ,sa va revenir .
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2010 à 22:05
Bonsoir, Tout a fait d'accord avec Patrick et André. Bon courage, une caresse à votre petit chien et donnez-nous de ses nouvelles. Nicole.

56834837.jpg
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 20:38
Bonjour,
J'adore les petits bichons, le vôtre est aussi un beau chien, il revient quand même de loin et a eu un ange avec lui le jour de l'accident,il faudra que vous ayez de la patience pendant sa réeducation, car petit à petit il réapprendra a faire de l'exercice, mais ce sont des chiens qui ne faut pas brusquer, ils sont tellement agéables et coquins, par contre !!!! Sortez le bien en laisse, car ils ont tendance à ne pas voir les dangers autour d'eux, et ils sont toujours à côté de nous et défois on ne les vois pas et on leur marche dessus ! En voiture, ils ont tendance à s'énerver et à vouloir venir devant, car ils détestent la solitude, donc le mieux est de les protéger attachés à l'arrière du véhicule et les sortir en laisse. Un chien c'est tout un accompagnement et surtout les protéger, même si défois on ne maitrise pas tout, et puis j'espère aussi que vous avez un très bon vétérinaire qui vous le suivra bien pour tout !!!! Bon courage au toutou et à vous !! Celine (Alpes Maritimes)
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2010 à 22:37
si vous avait pris une assurance pour le chien faite la declaration pour que tout soit pris en charge
et du courage et patience
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 15:15
bonjour malou mon chien va beaucoup mieux .4mois et demis apres l'accident il marche ,cours et s'amuse comme avant merci pour vaux messages de soutien
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 15:15
bonjour malou mon chien va beaucoup mieux .4mois et demis apres l'accident il marche ,cours et s'amuse comme avant merci pour vaux messages de soutien
0