CHERCHE POUR DARTAGNAN MON BICHON FRISE UNE JOLIE PETITE FEMELLE TRES DOUCE DANS [Résolu]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
DARTAGNAN BICHON FRISE DE 3 ANS LOF RECHERCHE UNE PETITE AMOUREUSE POUR CONSEVOIR UNE FAMILLE

8 réponses

Coucou toi t'es craquant,t'es trop mignon...félicitations Dartagnan est mignon comme tout ,il va trouver l'âme soeur j'en suis sûre!!

il est trop mignon pour rester célibataire, ce petit toutou ! avec un nom pareil, il va devenir un " mousquetaire de la distribution " hihihi ! Je connais bien un petite Fanny pas loin, mais c'est pas la même marque de toutou !! hein jean marc !!

Comme il a l'air attendrissant ce petit Dartagnan, trop mimi, il aura sûrement beaucoup de propositions, je vous le souhaite, un beau toutou comme ça ne passe pas inaperçu !

adorable le bichon- ne peux donner suite, bichonne havanaise stérilisée! dans les SPA et refuges donnent que chiens stérilisés!

Elle se nomme "EROLIE"

Elle se nomme "EROLIE"

Elle se nomme "EROLIE"

Nous avons un bichon frisé femelle agée de 2ans en janvier 2011.Elle a eu ces chaleur en septembre 2010. Si cela vous convient au prochaine chaleur je vous contact. Si vous etes interresée vous pouvez me contactez au pserziale@free.fr merci