Streptocoque D dans les urines d'un chien, quels traitement et quelle suivi pour

Utilisateur anonyme - 28 avril 2010 à 20:01
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2010 à 14:42
Je voudrais savoir si un streptocoque D est un signe d'une préparation d'une maladie très graves, soit dans le rein ou ailleurs pour le chien, surtout lorsqu'un chien de huit ans fait toujours du sang dans ses urines, car j'ai perdu mon chien il y a trois mois suite à l'ablation d'un rein(cancéreux), malheureusement découvert un jour avant l'opération, Après discussion avec la vétérinaire grassoise (06) qui a voulue se charger de l'ablation du rein, et dont j'ai encore des regrets aujourd'hui de lui avoir fait confiance, car elle à la réputation de vouloir se charger de lourdes opérations sur les animaux et on m'a appris qu'elle rate tout, c'est quand même scandaleux et un gachi pour celui ou celle qui n'a plus son animal. donc est-ce que quelqu'un sur le groupe de bichon frisé pourrait m'ouvrir les yeux sur ce qui m'est arrivé, pourriez vous me donner plus d'explication sur ce streptocoque D, son évolution et les maladies qu'ils peut causer. S I N C E R E M E N T

Céline(06)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 avril 2010 à 22:45
Désolée Céline, mais je ne connais pas ce genre de maladie chez les bichons frisés. Ma chienne, elle, va avoir 13 ans cette année et par contre, elle a quelques petits problèmes de diabète et elle boit énormément ! Le vétérinaire lui a fait faire une prise de sang car il craignait un début de "maladie de cushing". Je ne savais pas non plus ce que c'était ; je suis allée voir sur Internet ; c'est une maladie très grave chez ces petits chiens et qui peut être fatale rapidement. Heureusement, pour ma petite chienne, ce n'était pas cela, mais je dois quand même lui faire faire une prise de sang tous les ans pour voir s'il n'y a pas d'évolution et la surveiller au niveau de la quantité qu'elle boit et de ses urines ! C'est terrible et comme elle n'est plus toute jeune, moi aussi j'ai très peur. Mais, pour l'instant, ça a l'air d'être rentré dans l'ordre ! C'est à surveiller ! Mon chien, c'est tout pour moi et je comprends votre désespoir quant à la perte de votre animal. Je sais que moi, malheureusement, le jour où cela devra arriver, je ne sais pas si j'arriverai à m'en remettre ! J'y suis tellement attachée et elle me le rend tellement ! Je compatis de tout coeur à votre douleur et c'est vrai que quelquefois, les vétérinaires, il faut vraiment en trouver un bon ! Je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve et suis de tout coeur avec votre chagrin ! Essayez d'aller sur Internet, dans Google, et tapez "streptocoque D dans les urines d'un chien" ; je suis sûre que vous obtiendrez des informations sur cette maladie. Bon courage à vous ! Marie-Christine !
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 19:45
Bonsoir Marie-Christine,
Je vous remercie sincèrement de votre réponse, en effet en tapant sur Internet streptocoque D, je trouve que je ne suis pas tombée sur des explications fiables et concrêtes. Je vais recommencer, mais en formulant d'une autre façon. Je vous souhaite aussi un joyeux 1ER MAI 2010, il pleut un peu sur les Alpes-Maritimes, cette année c'est beaucoup d'eau chez nous, mais cela est très bien, car c'est une région salle. Sincèrement Céline
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2010 à 14:42
changez de véto-
0