Lyndie s'en est allée

Utilisateur anonyme - 2 janv. 2010 à 20:51
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2011 à 08:04
Le 15 Décembre 2009 ma petite bichonne de 14 ans et demie s'en est allée, elle est partie dans mes bras, je voulais l'accompagner jusqu'au bout, pour moi, j'ai perdu un être très cher, tout me la rappelle à la maison est cela est très dur, les moments de cafard et de larmes sont fréquents. Je savais que j'aimais ma petite Lyndie mais à ce point... j'en fus moi-même étonnée. Je la regarde souvent sur des photos. Ca fait mal.

53117219.jpg
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 17:01
je vous comprends il y a 4 ans j'ai perdu ma petite fox terrier PAILLETTE le 19 décembre 2005 - la douleur a duré longtemps - je crois qu'elle existera toujours - elle est partout en photos dans la maison - notre petit "boule" un petit chien que nous avons recueilli est arrivé dans la maison ne s'est pas retourné vers moi mais vers mon mari - j'avais du mal à gérer ma douleur - boubou ne remplace pas Paillette mais on essaie de continuer une vie avec un petit chien qui était traumatisé - sa petite soeur Paillette sera inoubliable et c'est pourquoi nous comprenons votre chagrin - c'est une tranche de vie (paillette quant elle est partie n'avait que 6 ans 1/2- nous ne l'avons pas accompagnée vers ce départ imprévu, car elle était sur la table d'opération mais elle est rentrée avec nous - bon courage - nous pensons bien à vous -chantal de Saintes
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 23:23
le 12 décembre iris s'en est allé, il allait avoir 17 ans. Je comprends votre peine car iris était considéré comme le premier enfant de la famille. Ce qui m'a sauvé, c'est notre petite dina qui a un an mais qui ne le remplace pas, elle nous réconforte car je pense qu'elle ressent notre peine. Bon courage à vous bisous christelle
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 10:44
J'ai perdu mon Baboun le 11 septembre 2009 agé de 16 ans je compati a votre douleur car c'est horrible , tous les jours que dieu fait mes pensées sont vers lui ainsi que mon pti bout de 3ans qui en parle beaucoup et ca fait tjrs aussi mal...Vicky es le deuxieme bichon d ela maison agé lui de 5ans et ca aide beaucoup car il a besoin de moi encore plus qu avant car il a grandi au coté de notre pepere et a beaucoup changé depuis sa disparition il nous manquera tjrs car on ne peut pas oublier ses ptits etre souvent plus fideles et plus gentil et tjrs reconnaissant que certains humains sans coeur!bon courage a vous de plus elle est toute mimi votre petiteLyndie bise a vous

53288174.jpg
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 17:57
comme je te comprends, cela fait 4 ans que Nuts est parti et je n'en ai pas encore fait mon deuil. Il leur manque la parole. Il ne nous quittait jamais, partout où on allait, il venait avec nous. Cela fait un vide immense. Dur,dur, je ne pourrais jamais le remplacer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 20:29
et oui! faîtes brûler une bougie près de sa photo-
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 06:57
Je te comprends, car mon bichon a 16 ans,j ai peur déjà a l avançe. Ce sont des chiens d une douceur et gentillesse incroyable. Je participe à ta peine mais dit toi bien que tu lui a apporté 14 ans de bonheur .,ça elle le savais. Courage
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 08:04
J'ai été obligée de faire "piquer" mon toutou d'amour pour qu'il cesse de souffrir.Je peux vous dire que quand ça se passe à la maison,c'est encore pire.Le lendemain,j'avais un autre chien identique.Tout doucement,j'ai appris à l'aimer,ce fut très difficile.Tyson a déjà 9 ans,il ne fait qu'avoir des maladies graves ! j'avoue avoir peur et ,je n'en ai pas honte.Maintenant,depuis des années nous sommes très liés,si vous saviez comme je l'aime .Il doit encore se faire opérer de boules sous les pattes de devant,si ce n'est pas trop grave nous refuserons l'intervention, je sais que tous ceux qui sont passés par là me comprendrons comme moi,je vous comprends amitiés Dominique
0