Ma chienne malade ne se retient plus, que faire ?

Utilisateur anonyme - 9 nov. 2010 à 12:42
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2011 à 18:22
Infection bacteriene du colon pour chien
ma chienne a du sang dans ces selles elle a eu une androscopie et c est une allergie bacteriene seul la microsolane la soigne mais elle a les effet secondaire elle ne ce retient pas que faire.?

7 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2010 à 21:22
va chez ton vétérinaire il lui donnera un traitement adapté a ce quelle a
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 13:34
merci pour vos reponse mais je vait chez le veto regulierement il ne trouve pas le bon traitement
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 18:21
Bonsoir Marie Noëlle, Je voudrais savoir ce que vous donnez à manger à votre bichonne déjà, l'avez vous acheter à un éleveur, quelle âge a t elle et depuis combien de temps traine t -elle cette infection bactérienne . Est ce qu'elle a eu aussi une ECHOGRAPHIE complète des organes, je vous parle de cela en connaissance de cause malheureusement d'avoir perdu un beau bichon frisé de même pas huit ans. Ses problèmes étaient partis d'un streptocoque D dans les urines avec toujours du sang règulièrement malgrè des antibiotiques (qui n'ont pas soigné se streptocoque) et l'incompétence de la vétérinaire qui n'a pas fait des examens ECHOGRAPHIE ABDOMINALE .... D'ailleurs, elle n'a jamais su me dire COMMENT UN CHIEN PEUT DEVELOPPER UN STREPTOCOQUE. Résultat, quand cette dame s'est décidée au bout d'un an 'qu'elle a laissée traîne mon chien en me tirant beaucoup d'argent, docn quand elle a décidé de programmer un ECHOGRAPHIE ABDO, le REIN DE MON CHIEN était complètement lésé et rongé par un cancer. ELLE a voulu se charger de l'opération, donc de l'abblation du rein, j'ai même vu son rein, et dans la journée mon bichon est décédé vers le soir, il n'a pas supporté cette opération, genre d'opération qui se pratique à maison ALFORT. Croyez moi j'ai été dégoutée de cette vétérinaire de son incompétence et malhonneteté. Je suis meurtri psychologiquement et sous médicament. Je vous mets donc en garde contre cette bactérie (pas facile à se débarrasser) et voyer un autre vétérinaire !!!!! Changer de VETERINAIRE, PRENEZ RAPIDEMENT UN SECOND AVIS, même un TROISIEME, C'est très compliqué de TROUVER LE BON antibiotique pour cette pathologie. DE plus quand il y du sang, c'est toujours A NE PAS NEGLIGER !!! Surtout NEPAS DONNER DES CROQUETTE HILLS pour les BICHONS, c'est NEFASTE et CESAR IDEM. REVOYER L'ALIMENTATION. Sincèrement CELINe

59014792.jpg
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 18:47
bonjour celine, ma bichonne a bientot 9 ans j ai vu un 2eme veto qui lui a fait un examen complet sous anesthesie .les probleme on commencer il y a environ 6 mois elle n est pas malade hormis du sang dans les selles et quelques fois en diarre et parfois du mal a retenir. elle ne mangeait que des croqettes royal canin et depuis hills specialpour intestin fragile.marie-noelle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 16:54
allez voir un autre vétérinaire !
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2011 à 18:18
nettoyer-
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2011 à 18:22
essayez virbac-croquettes haute gamme-rien d'autre-en trois fois dans la journée en petite quantité-
0