Est-il vrai que le bichon est le chien le moins allergisant du fait de son poil

Utilisateur anonyme - 18 sept. 2009 à 13:41
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2010 à 17:19
Est-il vrai que le bichon est le chien le moins allergisant du fait de son poil proche de celui de la chèvre de mongolie ?

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 sept. 2009 à 17:40
franchement , je n'étais pas au courant! et je ne suis pas posée la question! j'ai ma bichonne havanaise qui est un amour!

49622102.jpg
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 15:27
Je suis assez allergique moi même à de nombreux animaux et depuis que j'ai mon Cappi, avec son poil si doux et si fin, semblable à des fils de soie, je n'ai jamais rien ressenti de tel (plaques dans la figure, yeux fermés, gonflés et démangeaisons oculaires épouvantables, comme si mes cornées était boursouflées de graviers). De plus, j'aime m'habiller de couleur sombre et je n'ai jamais aucun poil sur mes vêtements, ces chiens ne perdent pas leur pelage, tout comme les caniches, c'est une sorte de laine très fine qu'ils ont sur le dos. C'est appréciable pour moi, pas de poils qui volent ni qui s'attachent aux fauteuils... Gabrielle de Bruxelles

49937987.jpg
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 19:17
j'ai une petite chienne bichon frisé de 1 an c'est vrai quelle ne pert pas ses poils c'est comme des fils de soie ou du coton c'est adorable en plus
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 17:19
comme le caniche, il ne perd pas ses poils! c'est un chien des plus adorable et malin!
0