A voir également:
- Prix extraction dent de lait chien
- Prix extraction dent chien - Meilleures réponses
- Extraction dentaire chien prix - Meilleures réponses
- Prix d'une extraction de dent de chien ✓ - Forum Chiens
- Lait - Guide
- Lait écrémé - Guide
- Lait fermenté - Guide
- Lait d'amande - Guide
44 réponses
Nous avons deux york shire. 2 boules d'amour! le petit DJ a eu du mal à perdre ses dents "de lait" tout seul mais nous avons attendu et elles sont tombées toutes seules vers 9 mois. Le seul problème, c'est que les dents définitives peuvent être déformées.
pratiquement tous les york ont se probleme une demie journée chez le véto et apres on en parle plus il ne faut pas trop tarder car apres le tartre s'incruste sur les dents sa fait mal et en plus sa reviens plus cher car il faut faire un detartrage en plus de l'extraction des dents apres 9 mois si rien a changer il faudra consulter
Mon petit Snoopy vient d'avoir le même souci et il avait une haleine fétide. Le vétérinaire nous a conseillé d'attendre qu'il ait 10 mois pour intervenir. Certaines dents sont tombées toutes seules entre temps. Pour les autres: petite anesthésie pour les retirer. Snoopy est rentré en pleine forme: la 1ère chose qu'il a faite a été d'aller manger des croquettes en rentrant!
Depuis, il ne mâchouille plus rien et il est beaucoup plus calme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c est tipyque a la race des yorksires attendez encore un mois et il faut lui faire enlever des que toutes ses dents definitives soient poussees
Bonjour, il faut attendre ses 8 mois et si elles ne sont pas tombées aller les faire extraire chez le véto ; j'avais tres peur pour Eglantine , elle en avait environ 10 en double mais cela n'a rien été, elle a eu une anesthésie puis des antibiotiques pendant 1Ojours; des le retour à la maison elle a joué et ..mangé ses croquettes...depuis son haleine est moins forte et elle croque mieux sa nourriture. Il m'en a a couté 100euros avec les médicaments.
Caresse à votre petit pépère!
je détartre moi même les dents de mes chiennes petites, et leur coupe les ongles, même à la grosse mémère- ce doit être facile comme tout de lui ôter ses dent de lait! vous devez y arriver-
Eros a 6 mois et le mois prochain le véterinaire doit lui enlever 3 dents qui ne sont pas tombées. opération sous anesthésie.
Il faut les faire enlever par le vétérinaire. une petite anesthésie et votre bébé sera en pleine forme comme le mien qui a maintenant 2 ans et qui a du en passer par là. Par contre, la prochaine étape sera un détartrage l'an prochain, car meme si on s'en occupe bien, leurs quenottes s'entartrent irremediablement. La encore, rien de grave, un petit dodo et on récupère notre chéri un peu flappy mais quelques heures plus tard tout va bien. C'est mon 3ème york, je connais ces problèmes par coeur.
Merci a toutes et a tous pour vos conseils,mon petit ELIOTT a étè porè hier de ses dents de lait,tout va bien pour lui.En rentrant il a même manger ses croquettes.Merci encore.Danielle
Bonjour, si les dents de votre petit york ne sont pas tombées vous devez aller chez le vétérinaire qui fera le nécessaire.