J'ai un petit probléme avec Elia york 12 mois, elle n'arréte pas de gémir , et s

Utilisateur anonyme - 24 janv. 2010 à 10:53
 Utilisateur anonyme - 19 juin 2010 à 19:21
j'ai un petit probléme avec Elia york 12 mois, elle n'arréte pas de gémir , et s'excite sur son panier et t'elle en chaleur (1er régle en nov)

53850787.jpg
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 11:07
bonjour,si Elia a eu ses premières règles en novembre,elle ne peux les avoir maintenant,c'est deux fois par an donc les prochaines seront vers mai à peu près.maintenant fais attention qu'elle ne fasse pas une grossesse nerveuse,c'est à dire qu'elle favorise un jouet qui crie par apport à un autre,moi j'ai eu le même problème avec ma petite caniche Framboise
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 17:30
il faut vérifier si elle ne perd pas de lait de ses tétons si c'est le cas elle fait une grossesse nerveuse il ne faut pas lui donner des jouets et lui faire des calins il faut aller chez le vétérinaire qui lui prescrira un médicament dans cet état elle est malheureuse
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2010 à 11:45
bonjour! plusieurs causes!! sont possibles! 1 elle est en chaleures! 2 elle fait une grossesse nerveuse!! 3 elle croit quelle a des bébés! surtout si elle a des jouets dans son panier!! dans tous les cas
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 19:21
ce ne sont pas des règles chez une chienne mais bien des feux ou chaleurs- cela ne se passe pas comme chez les personnes- c'est tout à fait différent- pendant trois semaines deux fois par an- elle est procréative au bout de 15 jours pendant trois jours et ses pertes sont malodorantes et visqueuses sans être rouges-après les trois jours ,elle a des fuites rougeâtres 3 à 4 jours- j'ai trois femelles stérilisées et je n'ai plus ces problèmes de gossesses nerveuses, ces pertes de sang de partout et surtout pas de cancers de mamelles vers la fin de sa vie-c'est très important-
0