Comment faire pour que mon chien n'aille pas fouiller les poubelles ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 oct. 2010 à 08:41
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2010 à 22:06
Mon petit mickey fouille les poubelles dès qu'uil arrive à se sauver Il revient constipé.Que faire.

Mon petit Mickey arrive à se sauvé dès que le portillon est ouvert, il guette.Je ne suis pas toujours là. Quand il est constipé, je sais qu'il a mangé n'importe quoi. Je lui donne royal canin.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2010 à 22:06
Bonsoir,
Mon york terrier astérix 5kg de muscle est fou des poubelles. Je vis en lotissement et son unique but est d'attendre que je ne le surveille plus afin de se sauver pour faire les poubelles. Ca me rend dingue car je l'ai élevé très dur afin qu'il obéisse, il est vraiment soumis mais les poubelles c'est plus fort que lui.
Malgré la raclé qu'il aura en rentrant , il remet ça un heure après. J'ai cloture le jardin, mais il grimpe le grillage il arrive toujours à trouver une faille au système.
Conclusion: rien à faire le york est un chasseur, un vrai terrier....il faut juste !!!! le surveiller très attentivement le jour des poubelles.
1
Utilisateur anonyme
3 oct. 2010 à 13:02
Il n'y a pas grand chose à faire , car quand il se sauve vous pouvez pas lui donner l'ordre de pas toucher . Donc il ne vous reste plus q'à faire en sorte qu'il ne se sauve plus car les poubelles c'est dangereux pour lui, il y a de tout là dedans . bon courage pour la surveillance .

58519050.jpg
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 15:10
Bonjour,moi aussi,ma petite yorck le faisait aussi dès qu'elle pouvait se sauver chez les voisins alors quand elle veut sortir maintenant je lui met sa laisse et je la sors en promenade ce qui fait que celà n'arrive plus.

58564108.jpg
0