Mon bichon va bientot avoir 2 ans , il n'est toujours pas propre ! surtout quand

Utilisateur anonyme - 2 avril 2009 à 21:17
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2009 à 12:35
Mon bichon va bientot avoir 2 ans , il n'est toujours pas propre ! surtout quand je ne suis pas la! que faire? et le votre?

39884928.jpg
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 09:23
mon petit bichon maltais va avoir 5ans ,j'ai tout essayé mais rien a faire si je le laisse seul meme 5mn ,il fait ses besoins dans la maison ,
j'en ai conclus qu'il le fait expres ,depuis qu'il a son chat il attend un peu plus doit il s'ennuyer ?ou se venger ?sinon tres propre lorsque je suis là
2
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 22:06
mon chien a 5 ans et il n'est toujours pas propre non plus.et son frére et sa soeur sont pareille .moi c'est la nuit qu'il descend me fait des pipis partout .mais bon c'est comme cela .maintenant j'ai pris l'habitude .j'ai meme essayer a mettre une litiaire mais ca ne marche pas ,mais pour sa soeur sa marche ainsi .au revoir
2
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 22:11
J'ai adopté César à la SPA, il doit avoir deux ans et n'ai pas propre. Il a peut-être l'excuse de n'être pas entierement bichon maltais
2
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 16:49
Avant de prendre un chien il serait bon que les maitres suivent des cours pour l'éducation .Si le chien n'est pas propre s'est de la faute des maitres qui sont incompétants
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 17:24
Je supose Evelyne que les vitamines s'est pour la maitresse lol
1
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 15:29
c'est normal puisque vous n'êtes pas là!
les chiens sont fait pour vivre en meute!
dites vous que ce n'est pas grâve!
surtout si c'est un mâle!
le faire stériliser- et mettre trois serpillières dans la salle de bain-
quand il sera vieux ce sera bien pire!
vous n'avez jamais laissé un bébé tout seul?
non!
alors!
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 17:39
T'es pas mal non plus dans ton genre lol
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 19:58
j'ai exactement le meme la photo pourrarit etre mon bill qui a 14 ans et toujours pas propre ,turbulant une vrai toupie
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 15:19
Le mien va avoir 4 ans au mois d'août, je l'ai eu en cadeau par mes enfants à 3 mois, il a été propre au bout de 15 jours, il dort dans son panier dans la cuisine, je l'ai habitué comme ça tout de suite si je dois partir et que je ne peux pas le prendre je lui donne une petite friandise et il ne dit jamais rien, c'est vraiment un chien idéal pour tout, même quand je sors et que je reviens tard dans la nuit, jamais un pipi. En avez-vous parlé au vétérinaire? je vous souhaite bon courage, mais surtout aimez le le temps que vous l'avez, car quand on les perd ces petites bêtes on est trés malheureux, je parle en connaissance de cause. Madame FREMON

40185817.jpg
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 15:19
Le mien va avoir 4 ans au mois d'août, je l'ai eu en cadeau par mes enfants à 3 mois, il a été propre au bout de 15 jours, il dort dans son panier dans la cuisine, je l'ai habitué comme ça tout de suite si je dois partir et que je ne peux pas le prendre je lui donne une petite friandise et il ne dit jamais rien, c'est vraiment un chien idéal pour tout, même quand je sors et que je reviens tard dans la nuit, jamais un pipi. En avez-vous parlé au vétérinaire? je vous souhaite bon courage, mais surtout aimez le le temps que vous l'avez, car quand on les perd ces petites bêtes on est trés malheureux, je parle en connaissance de cause. Madame FREMON

40185829.jpg
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 05:43
ecoute le mien est propre depuis le debut (un mini dressage oblige) meme opere des deux pattes arriere il é resté propre le tout c'est de lui apprendre ! si tu as besoin de conseil hesite pas !!! sinon (www.toutoublog.com/sulliwan08 )

40295028.jpg
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 21:01
Mon bichon a 1 an et demi et il n'est pas toujours propre !
Dès que je le laisse quelques heures seul il fait des petits pipis partout !
Je ne sais plus quoi faire . Dès qu'il est dans le jardin il a une copine à côté qui le rend fou .
Et pour le faire rentrer à la maison , j'ai toutes les peines du monde .
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 12:35
Bonjour
Je penses que c'est un moyen pour vous faire comprendre qu'il n'aime pas être seul. Le mien à 11 ans et à une période me fesait pareil. Il était jaloux du chat que l'on venait d'avoir.
A mon avis il faudrait le dresser comme 'il était encore bébé. La gamelle dans la cuisine avec son petit journal. Lorsque vous vous abscentez et qu'il a fait à côté. Le tenir par la cou lui mettre le nez prêt de son pipi en le disputant et lui montrer que c'est sur le journal qu'il faut faire.
en espérant que mon idée puisse vous servir.
Bon week-end et bonne chance.
0