Mon bichon a 8 ans, je l'ai adopte à 8 mois et il n'est toujours pas propremalgr

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Mon bichon a 8 ans, je l'ai adopte à 8 mois et il n'est toujours pas propremalgré plusieurs sorties par jour que puis-je faire

8 réponses

a le bichon tout une histoire....... jaloux et cabochard ,un truc qui ne va pas et hop il ce venge , le mien c'est la nuit alors je l'attache au pied de mon lit le problème est que si j'oublie de l'attacher .........et bien oui pipi dans le salon je le gronde il part ce cacher sous la table tout en grognant donc il comprend moi je dis qu'il n'y pas grand chose a faire bon courage a tous

bonjour pascale. jai également un bichon agé de 4ans. jai rencontré le méme problème que toi. jai mi une barrière devant sa niche. depuis ce temps, il ne fai plu. car un chien ne fai pa à l endroit ou il dors.j espère t avoir aider.

bonjour moi aussi j ai 2 bichons maltais de5 et7 ans un male et une femelle et bien moi depuis le male etais tres propre et depuis que j ai demenager il ne l ai plus du tout par contre c est seulement la nuit la femelle qui elle n' etait pas tres propre depuis toute petite c est elle qui est propre enfin avec des petits accidents de temps en tan mais j ai tout essayer comme le repulsif et rien y fait je suis comme toi je recherche la recette miracle alors si tu la trouve n hesite pas a me la faire parvenir

ben je crois qu'il ne te reste plus qu'à lui mettre une couche !!!!!!!!!!!!!!!!!! amicalement véro

Bonjour A mon avis il se venge de quelque chose qui ne lui convient pas mais quoi ??? La mienne est propre mais quelques fois il lui arrive de faire pipi quand même en rentrant à la maison.

bonjour j'ai eu un coton de tulléar pdt 13 1/2 il était propre mais quand je l'emmenais pas il me faisait des pipis par tout. La j'ai adopté un bichon matais de 8 ans pareil je crois qu'il se venge à leur façon .

ben nous notre bichon a été propre très rapidement...il reste souvent seul une dixaines d'heures sans faire à la maison...le week end derniere sortie le soir vers 22h,il attend 8h le lendemain...

le bichon n'a pas bien le sens de la propreté- la mienne, ça lui arrive, mais je laisse toujours une serpillière-