Mon bichon agé de 15 ans, souffre de spasmes cérébraux, avez vous connaissance

Utilisateur anonyme - 16 mai 2009 à 19:36
 marrye - 20 août 2013 à 17:19
Lorsqu'il fait une piqure il est dopé pour une semaine environ, mais après les crises
reviennnent, il me fait mal au coeur, je ne sais pas quoi faire

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 22:05
bonjour
ces spasmes cérébraux ne seraient pas des crises d'epilepsies?ma chienne en a fait elle avait 18 ans et mis à part les médicaments il n'y avait rien qui la calmait.faites confiance à votre véto ils savent bien les soigner nos amours de chiens.Bon courage à vous .
1
moi ma chienne a 11 12 ans et elle souffre aussi de spasmes cerebraux moi je pleure devant elle quand ca lui arrive.
bonne chance.
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 17:26
mon chien a la meme chose , il tombe d'un seul coup , il a aussi 15 ans . Il est encore tonique pour son age .
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 17:43
la mienne en souffrait depuis des années et je lui parlais et la carressait lors de ses spasmes et cela passait
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 22:26
bonjour, j'ai également un caniche maintenant âgé de 13 ans qui a fait pendant de longues années des crises d'épilepsie, soignées par gouttes homéopathiques et devant le nombre de ces crises, j'ai changé de vétérinaire, qui lui a prescrit des comprimés de CRISAX, je lui en donne la moitié quand je vois qu'il se raidit et tremble, et au bout de quelques minutes avec de la douceur et beaucoup de calins la crise passe, il en fait de moins en moins, mais ces crises lui ont fatigué le coeur que je lui soigne aussi avec PRILENAL un cachet tous les matins voilà ces amours de petits chiens nous les aimons tant qu'il faut bien s'en occuper.
0