A voir également:
- Mon chien se raidit et tremble
- Bichon - Guide
- Chambre de fille de 10 ans - Accueil - Chambre d'enfant
- A quel âge un beauceron se calme - Forum Chiens
- À quel âge un bichon frisé atteint sa taille adulte - Forum Chiens
- Que faut-il savoir pour accueillir un bichon ? ✓ - Forum Chiens
4 réponses
bonjour
ces spasmes cérébraux ne seraient pas des crises d'epilepsies?ma chienne en a fait elle avait 18 ans et mis à part les médicaments il n'y avait rien qui la calmait.faites confiance à votre véto ils savent bien les soigner nos amours de chiens.Bon courage à vous .
mon chien a la meme chose , il tombe d'un seul coup , il a aussi 15 ans . Il est encore tonique pour son age .
la mienne en souffrait depuis des années et je lui parlais et la carressait lors de ses spasmes et cela passait
bonjour, j'ai également un caniche maintenant âgé de 13 ans qui a fait pendant de longues années des crises d'épilepsie, soignées par gouttes homéopathiques et devant le nombre de ces crises, j'ai changé de vétérinaire, qui lui a prescrit des comprimés de CRISAX, je lui en donne la moitié quand je vois qu'il se raidit et tremble, et au bout de quelques minutes avec de la douceur et beaucoup de calins la crise passe, il en fait de moins en moins, mais ces crises lui ont fatigué le coeur que je lui soigne aussi avec PRILENAL un cachet tous les matins voilà ces amours de petits chiens nous les aimons tant qu'il faut bien s'en occuper.
20 août 2013 à 17:19
bonne chance.