Une de mes bébés tortues essaie de mordre l'autre, est ce que ca veut dire que c

Utilisateur anonyme - 7 juin 2010 à 23:17
 Utilisateur anonyme - 9 juin 2010 à 17:47
Une de mes bébés tortues essaie de mordre l'autre, est ce que ca veut dire que c'est une dominante?

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 12:43
difficile de répondre comme ca!! sagit-il de tortue trerestre ou aquatique? male ou femelle? si tu débutes avec les tortues je te conseille de visiter 1 terranium, ce sont des gens très qualifié, & surtout des passionnés qui seront ravi(e)s d'échanger leur savoir pour t'aider à mieu t'en occuper // 1 truc tout simple pour savoir si c'est 1 mâle ou 1 femelle, regarde sous la carapasse, le mâle à 1 creux pour lui permettre de se caler sur la carapasse de la femelle... 1 autre conseille évite de te renseigner dans les animaleries ;)
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 16:32
depuis plusieurs années mes tortues Herman font des petits ,certaines s'amuse plus que d'autres cela n'est pas un signe de domination quelquonque ,les tortues sont des animaux passibles seule les mâle sont plus témeraire il faut attendre l'age de 2 ,3 ans pour connaitre le sexe
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 17:47
merci pour votre reponse alors je vais attendre encore un peu pour en savoir plus.......
0