A voir également:
- Peut on sortir une tortue d'eau de son aquarium
- Fabriquer une rampe pour tortue d'eau - Meilleures réponses
- Hibernation tortue d'eau - Meilleures réponses
- Filtre aquarium silencieux - Accueil - Autres animaux domestiques
- Peut on bouturer un olivier dans l'eau - Guide
- Une aquarium - Accueil - Autres animaux domestiques
- À quel âge un chaton peut sortir dehors - Forum Chats
- Vert d'eau - Accueil - Couleurs froides
2 réponses
bonsoir,dabord dans quelle région êtes vous ? ensuite il faut savoir qu'une tortue d'eau ne sort que une fois que l'hiver est fini,hors cette année est particulièrement fraiche par rapport à la normal . Donc pas d'inquietude si il fait froid chez vous . La solution pour la faire resortir et manger normalement,la mettre dans de l'eau tiede puis la mettre dehors au soleil si possible,dans un bac avec une pierre pour qu'elle puisse grimper et faire une petite bronzette,et à mon avis tout redeviendra normal . bonne soirée
Bonjour , J'ai gardé ma tortue comme vue durant 17 ans . Ce que vous décrivez sont des symptomes que je connais . Une année je l'ai mis sous une rampe ultra violette spécial pour l'aider a se réveiller , et le veterinaire m'avait donné de quoi la "survitaminer " pendant quelques temps , je la gavais avec . Pour les petits "cri" elles ont une maladie des poumons qui fais cela et qui affectent les yeux qui ne s'ouvrent plus . Enfin , je serais de vous , je consulterais . Bien Cordialement