Tumeur chez une femelle beauceron : vos témoignages, vos conseils ?

Utilisateur anonyme - 13 mars 2010 à 17:46
 Utilisateur anonyme - 13 avril 2010 à 19:58
ma chienne de presque 13 ans a une tumeur qui augmente dans le bas du ventre ; de plus selon le véto il y a une généralisation de cette cochonnerie chez ma princesse. Le véto lui a donné des médicaments et un controle 15 jours après mais je voulais savoir si mon chien ne souffrait pas ourtre mesure car en plus la pauvre chérie souffre d'un non-reflux veineux au niveau des pattes arrières a cause de cette tumeur . Merci d'avance pour les réponses que vous m'apporterez
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 10:10
bonjour je vous ecrie car j ai une chienne comme la votre j ai etais o veto hier il ma annoncé la meme chose que vous j ai peur de la perdre je lui ai donné son medicament ce matin mais bon il ma dit de la surveillé pendant 10jours de traitment est ce que votre chienne va mieux apres les medicaments merci de me repondre a bientot

55238526.jpg
1
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 10:38
ne laisser pas votre animal souffrir inutilement si vous laimer et surtout surtout com moi j en ais une et que c est une race adorable reprenait en un ma tangga et super et puis j ais un berger allemand et un coker americain de six mois voila c est beaucoup d amour et de fidelitee

55239011.jpg
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 15:45
j'ai mon boromir adoré qui est un beauceron, depuis décembre 2009, on a décelé un cancer, il n'a que 3 ans, le véterinaire nous a conseillé une chimio,ce que nous avons fait pour l'instant il va bien et a grossi, car il mange bien en le voyant on ne pense pas qu'il est atteint de cette saleté de maladie,il est sous traitement toutes les 3 semaines, mais il n'est pour autant guéri, il faut attendre 4 à 5 mois pour savoir s'il est guéri complètement je croise les doigts et je veux espérer sa guérison mauricette
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 12:39
Je suis désolée de ne pas vous avoir répondu avant j'ai eu quelques soucis. Malheureusement je n'ai pas de très bonnes nouvelles, ma chienne a deux traitements 1 pour les crises et 1 autre pour le train arrière. Pour les crises je lui donne du Crisax 3 matin et 3 soir et du dermipred on n'a commencé le sevrage de ce médicament mais depuis que l'on a diminué son train arrière s'est agravé elle a du mal a monté sur son fauteuil, Pour les crisessi si elle en a refait je ne les ai pas vu, la journée elle est dehors où dans la buanderie je ne suis pas toujours avec elle. Depuis ses 1ère crise la nuit elle faisait pipi et caca de partout j'ai trouvé la solution qui n'est peut être pas la meilleure mais je l'a fait dormir avec moi et ça se passait plutôt bien à part que j'étais obligée de l'aider pour monter avec son train arrière elle ne pouvait pas . Mais j'ai peur de ses réactions surtout quand il y a de nourriture elle devient complètement folle c'est son traitement. Ce week end j'avais ma petite fille qui est à sa hauteur donc je fais barrière mais à un moment comme je lui mets la main devant elle m'a pris le doigt dans sa gueule. Donc je fais très attention. Mais cette nuit vers 2 h3 elle a refait une crise ensuite elle est tombée du lit, elle n'arrive pas à se relever j'ai fait de mon mieux pour l'aider à se relever. Aujourd'hui je dois aller chez le véto j'ai fini ses 3 comprimés ce matin, donc je vais voir avec elle. Je suis très malheureuse mais j'ai peur pour mes petits enfants. Et pour vous je vous souhaite beaucoup de courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 12:44
Sabrina je vous ai répondu mais je pense que ma réponse ne vous a pas été adressé. Elle est un peu plus bas. Si vous arrivé pas à la lire dite moi le.
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2010 à 19:58
oui merci de m avoir repondue pour le moment elle va bien apres son traitement je la trouve bien mé bon j espere quel va resté longtemp avec nous car les enfts l aime je prie le dieu car j ai deja perdu une chienne qui etais adorable mais bon c la vie
0