Comment faire pour que ma chienne soit moins jalouse

Utilisateur anonyme - 30 nov. 2009 à 08:21
 Utilisateur anonyme - 11 mai 2010 à 15:11
bonjour j'aurait voulu savoir comment faire pour que ma chienne soit moins jalouse,parsque quand ya mon compagnon qui rentre du travail vite elle coure le voir et en na meme pas le temps di dire bonjour moi et ma fille encore si c'etait que ça sa irait mais ce que en peux pas joue ni avec notre fille ni avec l'autre chienne sans quelle ce mets devant ma fille ou l'autre chienne pour quand la caresser ou quand joue avec qu'elle alors en joue deja avec aussi avec elle et quand en sore les chien en leur lance des balle chacune en n'a une pour elle mais elle les obliger d'allez lui prendre la sienne alors qu'elle l'on n'a une aussi et je peux pas faire de calin a sont maitre il faut quelle viennent elle aussi donc j'aurait voulu savoir comment arriver a remettre ma chienne a sa place de chien voila j'attends vos reponse merci d'avance

52220678.jpg

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 14:21
le beauceron, est un chien super intelligent! il ne faut surtout pas la mettre de coté par rapport à l'autre chienne car elle sera encore plus jalouse! c'est un chien qui demande beaucoup d'attention, votre chienne considére votre famille comme son troupeau (c'est un chien de berger), c'est pour cela qu'elle essaye de tenir tout son petit monde prés d'elle (c'est sa façon de vous montrez qu'elle vous aime). Vous ne pouvez pratiquement pas arriver a lui faire accepter sa place de chien si vous n'êtes pas autoritaire! sans être trop ferme car si vous perdez la confiance de votre beauceron, votre chienne ne vous obéïra plus! je vous conseille de voir un educateur canin, vous pouvez grace a lui resoudre le probléme rapidement! je vous conseille déjà de ne pas la faire monter dans le canapé, de sauter sur vous ou de manger à table. j'ai récupéré moin même une chienne beauceron, elle ne me quitte plus jamais. Je l'ai eu quand elle avait 3 ans, avec ses defauts et ses qualités. Maintenant je l'ai repris en main, elle ne m'en veut pas car elle me respecte en tant que maitre et je la respecte en tant que mon chien! mes enfants l'aiment, mon autre chienne également mais quand je rentre qu'elle veut sauter sur moi je lui tourne le dos afin de lui faire comprendre que je ne veux pas cela! une paire de fois comme cela et maintenant elle ne le fait plus jamais... Courage, c'est pour moi la race la meilleure pour une famille

52228755.jpg
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2009 à 06:52
bonjour merci d'avoir repondu et j'aurait voulu savoir ou trouver un maitre cannin et pour l'autoriter de ma chienne je me demander si elle teste pas nous deux moi et sont maitre parsque quand je la sore elle ne m'ecoute pas du tout elle tire chaque fois et meme si je la gronde elle s'ent fiche mais quand sont maitre la sore elle l'ecoute un peux plus et quand le soir nous s'allont au lit nous la prenant dans notre chambre puisque si en la laisse toute seul en bas elle me fait pleint de betise et quand noud dormant elle monte sur le lit mais du coter de sont maitre vu que quand il dore il la voit pas et elle monte pas de mon coter du lit vu qu'elle sais tres bien que je vait la desandre du lit donc je me demander si elle nous teste pas comme les enfants le font vous s'ent penser quoi vous merci de repondre
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 16:53
elle est dominante et possessive- ne pas toujours s'occuper d'elle- ni toujours répondre à ses avances-
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 18:34
Votre chienne n'a pas sa place de chien .Il faut que votre compagnon à son retour l'ignore tant qu'il ne vous a pas dit bonjour a vous et votre enfant.Il faut remettre l'ordre hiérarchique en place un peu comme le systeme du manger ou le chien doit manger après ses maitres.Soyez attentionné tout de meme car elle a besoin de vous tous, mais remettez de l'ordre dans votre troupeau!!!Sa place est aprés vous .Concernant les autres animaux votre chienne est dominante laisser les régler cela entre eux mais attention au risque d'agressivité qui pourrait se développer mettre des barrières par la voix si leur facon de s'exprimer devient trop délicat(bagarre,..)Montrez de l'attention a tous au meme moment sans privilégier un seul et à nouveau la remettre a sa place par la voix si elle essai de s'imposer auprès de vous.Soyez ferme et juste.Un beauceron a besoin de comprendre pourquoi il est puni!C'est vous qui devez décider et non elle!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 mai 2010 à 15:11
bonjour les beauceron sont des chien jaloux mais tres protecteur de leur maitre moi meme j'ai un beauce de 17 mois mon amis quand il rentre pour me dire bonjour ,il viens s'assoir pres de moi il ne fait rien juste il surveille le moindre geste je suis pas trop pour le club canin j'y suis aller mon chien es devenu plus agressif il avait horeur de sa il ne suporté pas depuis que je ni vais plus impecable je vais sur les marcher brocante aucun soucis mais il n'aime pas qu'on le touche tous beauceron a son caractere moi sais mon 3eme pas un pareil mais tous adorable c'est des amour de chien sylvie
0