Je cherche un mâle pour ma westie de 7 ans ( lof) , je veux absolument un autre

Utilisateur anonyme - 18 avril 2009 à 14:54
 Utilisateur anonyme - 3 mai 2009 à 23:11
je cherche un mâle pour ma westie de 7 ans ( lof) , je veux absolument un autre westie , ils sont trop mignons ( departement 45)

40915004.jpg
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 20:56
une premiere portée a 7 ans c'est tres risqué pour une femelle ce n'est que mon avis de professionelle
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 18:42
Bonjour Nous avons cherché une petite femelle westie pour notre Westie mâle Ainzo qui a 4 ans sans succès dans notre département. Nous demeurons à l'ouest du département de l'Yonne (89). Nous sommes pas loin de Chatillon-Colligny. En ce qui concerne notre Ainzo, il est très sympa, calme, propre, gentil, son défaut majeur est qu'il est un peu trop pot de colle. Nous l'aimons beaucoup. Votre petite chienne a l'aide très sympa aussi. Si vous souhaitez d'autres renseignements n'hésitez pas. Bonne soirée.

41086725.jpg
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 18:01
domage le mien je pense est trop agé il a 12 ans mais il est super bo et super mimi
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 16:35
Ayant fait des portées de westies confirmés, je vous déconseille de faire couvrir votre chienne à l'age de 7 ans? C'est trop vieux pour une primipare.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 15:04
vous en trouverez un autre dans une SPA de FRANCE!
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 23:11
A cet âge là, les éleveurs ont déjà réformé leurs femelles,
rendez vous compte en équivalent humain ça lui fait la soixantaine
ce serait l'envoyer à la morgue...........
parlez en à un vétérinaire, documentez vous, il y a d'excellents livre sur le westie,

si vous aimez votre animal et si vous tenez à en avoir un second, achetez le,

0