A voir également:
- Fleur préférée des femmes
- Ma fleur préférée - Meilleures réponses
- Quelle est ma fleur - Meilleures réponses
- Fleur de sel - Guide
- Fleur facile - Guide
- Fleur de sorciere - Accueil - Plantes extérieures
- Belle de jour fleur grimpante - Accueil - Fleurs
- Fleur veronique - Accueil - Fleurs
32 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'hésite entre la chrysanthème et le myosotis. Mais je crois que la fleur de sel, c'est celle dont je me sers le plus... Normal.
J'hésite entre la chrysanthème et le myosotis. Mais je crois que la fleur de sel, c'est celle dont je me sers le plus... Normal.
Bonjour, ma fleur préférée est la tulipe noire perroquet, lors d'un voyage en hollande j'avais ramené quelques bulbes, mais à l'époque nous étions en région parisienne est-ce pour ça que ça n'a pas pris, maintenant en vendée, cet automne mon mari en a planté, on verra au printemps
ma fleur prefere et le glaieul car cest une fleur a grande tige qui fait merveille dans les bouquets conposes je plante plus de 300 glaieuls tout les ans
ma fleur préférée est la tulipe, je la trouve très élégante, comme une belle femme en fourreau, et aussi, élégante et classe, comme la jaguar des années 50... je n'ai pas de photo...