Quel est cet arbre ?
Résolu
A voir également:
- Liquidembar styraciflua
- Quel arbre à kaki choisir ? - Accueil - Arbres fruitiers
- Arbre rustique - Accueil - Plantes extérieures
- Arbre serpent - Accueil - Plantes d'intérieur
- Arbre ombrelle - Accueil - Plantes d'intérieur
- Quel arbre planter dans le nord de la france - Guide
7 réponses
peut être un sorbier sp, mais une photo des feuilles prise de plus prés et peut être des bourgeons pourrait ns aider à le déterminer
Désolé, je n'ai pas la science infuse, et les documents ne sont pas suiffisamment éloquents pour identifier un arbre..... il faudrait au moins une photo plus précise de la feuille composée, de la fleur (male ou femelle ou hermaprodite), d l'écorce (couleur , structure)...
Pourquoi ne pas s'adresser à un pépiniériste?
Bonjour Michel
J'ai fait un deuxième POST avec une photo plus proche !
Pourquoi poser la question ici cela permet aussi de discuter avec des gens de toute la France !
Et créer des liens amicaux !
Mais je pense aussi aller voir un pépiniériste
Merci à toi et à bientot ( rosé tjrs au frais ! )
Amicalement
KRIS
Hello
tu ne changes pas ! c'est bien ainsi !
Je controle ta réponse ! Je pensais aussi à un FRENE mais lui ne fleurit pas ni ne fait des fruits!
A bientot My dear friend
KRIS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
une photo de plus près serait plus parlante mais l allure sessemble a celle du copalme d amerique(liquidambar styraciflua) dont les feuilles prennent de fabuleuses couleurs ocres dès les premieres gelées pouusse lente mais peut atteindre 20 a 30 m de haut ci cest ça fallait y penser avant de le planter trop près de la maison ...quant a lui couper la tète je considère qu il s agirait d un crime de laise majesté
cordialement
JE vais finir par devenir " impoli " les crimes de LESE majesté c'était au temps jadis !
Je vous ais déjà fait retirer d'un post avec vos façons de parler je pense que je vais continuer!
Je ne vous demande pas votre avis et si vous êtes " socialo écolo vert " allez donc sur d'autres sites vous exprimer!
Cela devient ici GONFLANT
Pour vous ravir je l'ai coupé tronçonné et laissé pourrir dans un coin !
BYE